Transport à Bravone fin avril (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour tout le monde !

Nous voudrions aller en Corse avec mon copain pour quelques jours, voire pour une semaine en fin d’avril, d’après les photos c’est l’une de plus belle partie de la France, mais les prix généralement sont très chers L J’ai trouvé une résidence Sognu di Mare à Marine de Bravone, où les prix sont séduisants… mais j’hésite un peu parce d’après l’information que j’ai trouvée sur Internet il me semble que c’est un endroit difficilement accessible. Donc je voudrais vous demander est-ce que ce sera possible de voir d’autres villes compte tenu le fait que nous n’avons pas de voiture ? Quelle est la ville la plus proche à Bravone à partir de laquelle on pourrait exploiter le reste de l’île et à quelle distance elle se trouve ? Si j’ai bien compris, c’est Bastia, mais est-ce qu’il y a d’autres moyens de transport sauf la voiture pour s’y rendre (trains, bus…) ? Je crois pas qu’on pourra nager à ce temps-là J donc il faudra profiter pour aller voir d’autres villes…

Je vous remercie d’avance pour vos réponses !
CH Chnoupi Globetrotter ·
Effectivement, vous ne vous baignerez que si vous aimez l'eau froide... Les Marines de Bravone sont à 4 km environ de la route nationale et vous n'avez que la ligne de bus qui s'arrête peut-être à l'intersection de la N 198 et la petite départementale. Vous avez là une épicerie qui sera peut-être ouverte ainsi qu'une cabine téléphonique. Les villes les plus proches sont Cervioni et Aleria. Franchement, je vous déconseille d'y venir dans vos conditions car vous serez coincés sans véhicule ! Je crains une belle déception doublée de frusration(s). Cherchez plutôt une location vers une gare du train afin de pouvoir aller vers les différents sites qui longent la voie ! Allez voir le site http://www.corse.fr/actus/info_transport/affiche_info.php?type=fer .
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
CO CorseAir Regular ·
Salut, pour les déplacement il y a aussi l'autostop, mais effectivement pour plus de mobilité vaut mieux rester près des gares. Fin avril pour se baigner c'est trop tôt, il vous reste les balades et les visites 😉
www.corse.globe-trotter.info www.globe-trotter.info

Similar discussions

You might also like