Transport de la gare de Marseille au port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
qui pourrait m'aider ? je voudrais savoir si il y a des navettes ou bus qui vont de la gare de Marseille au port de Marseille . Merci de vos réponses
sylvie
LéonLeVrai Regular ·
Gogole, tu connais ? bus + marseille, ça donne ça : http://www.rtm.fr/

De rien.
Léon, le vrai.
PA Pascale001 ·
Bonjour,

Il est possible d'aller jusqu'au port en transport: metro et bus...c'est long et quand on arrive au port, le bateau n'est pas forcément tout près.Pour l'avoir fait, 30min de marche avec les bagages sous le soleil. Je conseille franchement de prendre un taxi, c'est ce que nous avons fait au retour.
TG Tgvlent Veteran ·
De Saint-Charles au port de la Joliette (trafic pour la Corse, le Magrheb, 1 solution, le métro, parcours 5 minutes. De Saint Charles aux terminal des paquebots de croisières, la moins mauvaise solution le taxi, compter entre 15 et 20 €uros (selon le nombre de valises) parcours 15 minutes. Il y a bien la solution du métro jusqu'à La Joliette, puis le 135 (je crois) jusqu'aux portes du terminal, puis 1, 8 km en plein soleil pour la gare maritime grande lignes. Bon courage
PA Papillon47 ·
bonjour j'ai bien lu votre message mais je pense que vous avez votre réponses voilà cet été 2009 nous allons prendre le bateau pour l'algerie et arrivons à la gare de marseille environ a 6h et le bateau part à 13h donc ma question est : comment se rendre de la gare au port vu que j'ai des enfants et mémé il y a t il des bus au faut il prendre un taxi

je vous remercie beaucoup de votre réponse
PS Psychopats ·
Avec des enfants et une "mémé" ce serait qd meme plus raisonnable un taxi, il y en a plein devant l'entrée dc pas de soucis... Sinon, il y a evidemment le Métro mais selon le jour assez bondé et dc peu confortable pr une personne agée...

Bon sejour!
"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain." (Roland Dorgelès)

Similar discussions

You might also like