Transport Gare du Nord de Paris - Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour toutes et tous, Me voilà bien embêtée : je pars bientôt en Bretagne (jusque là, tout va bien 😉) Je démarre en train de Bruxelles, jusqu'à Paris-Nord et de là, je dois rejoindre l'aéroport d'Orly pour prendre l'avion jusqu'à Quimper. Oui mais, ... Comment je fais pour aller de Paris Nord à Orly ?? Je ne trouve aucune info à ce sujet. Quelqu'un peut me renseigner? Merci tout plein.🙂 Sanda
Sanda
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as en gros 2 possibilités si tu ne veux pas payer trop cher:RER B jusqu'a Denfert puis prendre le OrlybusRER B + OrlyVal (un peu cher)
SA Sandado ·
tu as en gros 2 possibilités si tu ne veux pas payer trop cher:RER B jusqu'a Denfert puis prendre le OrlybusRER B + OrlyVal (un peu cher)

Salut Nemo. Tu entends quoi par "un peu cher" et "pas trop cher"? C'est quoi le "Orlybus"? Une navette qui relie Denfert à Orly? Sais-tu combien de temps prennent ces 2 possibilités? Merci pour ta réponse si rapide. Sympa.😉
Sanda
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux trouver les tarifs sur ratp.fr

orlybus est une liaison par bus d'orly a partir de la station de Denfert le cout est de 6euros il me semble

Prevoit autour de 45mn entre gare du nord et orly
SA Sandado ·
Super Merci tout plein Je suis rassurée que des liaisons existent et qu'elles ne sont pas trop longues. Bien à toi, Sanda
Sanda
3J 3j8j9j3j ·
Bonjour je ne comprend pas très bien comment, ce fait-il?, que pour aller a Quimper depuis Paris il est possible de prendre l'avion et de demander que les navettes ne soient pas trop chères! N'est-il pas possible d'avoir un accès par voies ferrées cela devrait être moins cher, si quelqu'un peut me répondre, merci a lui ou a elle.

Similar discussions

You might also like