Transport gare de Paris Montparnasse à la gare de Saint-Cloud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai honte! 😕 J'ai une chance enorme de voyager partout dans le monde pour mon travail et j'organise les voyages moi-meme, mais lorsqu'il faut faire de recherches pour aller de la gare de Paris Montparnasse a la gare de Saint Cloud je me tappe la tete contre le mur!!! C'est simple, je ne veux pas payer un taxi et depuis 2 heures je regard sur internet pour savoir si il y a un train entre les deux gares. Vous qui etes des gentils parisiens, pourriez-vous me conseiller car je voudrais avoir un travail en Russie et si je n'arrive pas a l'entretien qui se fera a St Cloud alors je peux dire adieu a mon voyage en Russie!!!! 🙁. L'etretien se fera le 11 Octobre 08

Merci de votre aide! 😄
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
BA Barbot Globetrotter ·
Ne pas vouloir payer un taxi pour un boulot de rêve, ça fait balot . 🤪🤪 Ou bien c'est un troll .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Matnurse Regular ·
Mais ca ne veut pas dire que je gagne une fortune! Pour un moment la je pensait que quelqu'un allait me donner une reponse a ma question. 🤪 Je suis completement serieuse, comment faire pour me rendre a St Cloud? Barbot, vous n'avez pas la reponse? 😮
FL Florakavel ·
Bonsoir, voici un trajet en métro= A Montparnasse il faut prendre la ligne 13 (direction Asnières-Gennevilliers ou Saint-Denis Université) et descendre à la station d'après "Duroc" ; là il faut faire un changement et prendre la ligne 10 qui mène jusqu'à Boulogne-Pont de Saint-Cloud (15 mns à peu près); Il y a des bus à cette station, renseignez-vous pour savoir où vous rendre à St-Cloud exactement.. et ne flippez pas vous allez le décrocher ce boulot! Bonne chance
florakavel
LO Lorraine78 Regular ·
Bonjour ! 🙂

As-tu essayé avec ton moteur de recherche en tapant "transilien itinéraire" ? J'ai essayé pour toi et j'ai obtenu une réponse bien meilleure qu'avec "ratp itinéraire" !!!! Mais je te laisse refaire la demande d'itinéraire car tu obtiendras une réponse plus précise pour toi en fonction du jour et de l'horaire de ton rendez-vous et aussi des moyens de déplacement que tu préfères. Tu pourras en prime imprimer les plans du départ, des correspondances et de l'arrivée ! et moi, je trouve que les plans facilitent bien les déplacements.....ah, le stress ......

On croise les doigts pour toi, 😉😄 Cordialement Lorraine78
SL Slasherfun Globetrotter ·
Alors le plus rapide (21 min) c'est clairement : * Un TER direct jusqu'à Versailles Chantiers * Puis un train DEFI de la ligne Transilien U en direction de La Défense jusqu'à St Cloud.

Problème, des TER directs y'en a pas forcément super souvent, et des DEFIs en heures creuses non plus (toutes les 30 minutes).

En 30 min sinon, tu as : * Un métro de la ligne 13 en direction d'Asnières - Genevelliers ou de St Denis jusqu'à St Lazare * Puis le premier Transilien L à partir sur les voies 1 à 4 en direction de St Cloud ou Versailles Rive Droite ou St Nom la Bretèche ou Marly le Roi (et descendre bien entendu à St Cloud).

Compter même en heures creuses 3 trains au 1/4 d'heure (attention j'ai pas dit 1 train toutes les 5 minutes)
Contributions CC BY-SA
MA Matnurse Regular ·
Ahhh, plus de stress, merci et esperant qu'ensuite je prends la direction la Russie, grace a toi!
MA Matnurse Regular ·
Merci et encore Merci, Je suis determinee d'avoir ce boulot en Russie!
MA Matnurse Regular ·
Vive la Russie! Merci et je te ferai savoir si le prochain arret c'est la Russie!

MERCI A TOUT LE MONDE!
FL Florakavel ·
Bonjour, si toutefois tu as besoin d'un guide sur place.. n'hésite pas à me contacter.. mes bagages seront prêts en 5 mns!!😉 Bonne chance!
florakavel
MA Matnurse Regular ·
Je n'y manquerai pas de t'appeler! 😉 D'abord l'entretien Samedi prochain et ensuite je te dirai la date, et l'heure du vol! 😄
FL Florakavel ·
Rebonjour! Il y a un petit problème🙁= je préfère le train 😉! j'adore regarder le paysage défilé... ressentir le changement petit à petit; tandis qu'en avion... ça me met la tête à l'envers 🤪! Tu m'en diras un peu plus si ça se fait- ok? Bonne chance pour l'entretien! vive la Russie!
florakavel

Similar discussions

You might also like