Transport jusqu'à l'aéroport Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je prends l'avion à Roissy, j'habite la Seine et Marne ; comment faites vous pour vous rendre à l'aéroport : parking pour votre voiture à proximité (c'est risqué ?) coût ? taxi, ou autre solution comme l'hotel ? me donner vos idées, merci
IZ Izzifab ·
Salut,

Pour rappel la ligne B DU RER peut t'enmener jusqu'à Roissy terminal 1 et 3 puis au terminus terminal 2.... Il existe des parking longue durée, une navette te prend à l'entrée du parking et te conduit sur les différents terminaux (parkings surveillés je crois)... le prix est de 15 euros par jour.

🙂🙂
Monsieur et cher éléphant,

Depuis fort longtemps déjà, j'ai le sentiment que nos destins sont liés. À mes yeux, vous représentez à la perfection tout ce qui est aujourd'hui menacé d'extinction au nom du progrès. Il semble évident que nous nous sommes comportés tout simplement envers d'autres espèces, et la vôtre en particulier, comme nous sommes sur le point de le faire envers nous-mêmes. Dans une société, vraiment matérialiste et réaliste, poètes, écrivains, artistes, rêveurs et éléphants ne sont plus que des gêneurs.

Romain Gary
KI Kikou1703 ·
il ya un site: www.cdgfacile.com qui donne beaucoup d'explication: taxi- RER-parking ADP- parking de proximité jumelé Hôtel...
MA Maité7 ·
merci à tous les deux ; je suis preneuse de toutes les solutions proposées...

Similar discussions

You might also like