Travailler à Disneyland Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut.

Je souhaite quitter le Canada pour la France... Je voudrais savoir de quelle facon applique pour disneyland paris... Si quelqu un y a travailler me parler des conditions de travail ce serait bien...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
il y a 2 facons de rentrer a disneyland paris

le site http://disneylandparis-casting.com/ (c'est assez long et ils sont tres selectifs)

ou demander a muter depuis un disney store si tu es deja employe (ce que j'aurai pu faire quand je bossais en magasin, mais on m'a prevenu que ca en valait pas la chandelle)

par contre, bcp d'employes des magasins francais revent d'aller dans les disneyland americains (bonne ambiance, meilleure paie, logement au sein meme du village pour employes...)
JU Jujurock ·
salu olivier !

Je travail à disneyland paris depuis pas mal de temps donc je connais assez bien l'entreprise... Pour postuler, tu peux le faire en ligne sur le site sachant qu'ils sont assez long pour repondre (1 mois) mais au moins ils repondent meme si c'est négatif. Je connais pas ce que tu recherches exactement mais ta pas mal de métiers... Merchandise / restauration / attraction / parade et spectacle / hottelerie / guest services / guest communication / et apres tous les metiers du spectacle qui vont de l'ingenieur au décorateurs etc etc...

Il y a des logements pour les employés ( c'est pas terrible ) c'est 2 par chambre et pas tres grand !! mais bonne ambiance en été. Le salaire, c'est un peu plus que le smic (1178 euro brut avec 13eme mois), possibilité d'evoluer en interne mais pas de grosse difference de salaire : systeme Américain... Sinon ca reste une tres bonne experience à vivre surtout quand tu es jeune..grande richesse pour le contact humain avec les differentes cultures que tu y croises...

si tu as des questions, n'hesites pas !
juju
YZ Yza32 Veteran ·
Salut Olivier,

L'an dernier, Disneyland Paris était en recrutement au Québec.Ils ont mis des annonces dans le Voir Québec et dans Le Soleil, édition du samedi.Si tu as la patience de fouiller....Ils avaient je crois une adresse au Québec pour leur envoyer un dossier de candidature.Les conditions avaient l'air bonnes, mais ils demandaient une bonne expérience dans tous les postes.C'était pour des contrats d'un an.Ils exigeaient d'etre bilingue.

Tu peux consulter les offres d'emploi sur leur site.

http://www.disneylandparis-casting.com/

Cordialement.
BI BikeandRoll Regular ·
Bonjour,

Je suis moi-même un ancien Cast Member (1992-2000) donc je me permets de te donner un conseil tiré de l'expérience 😉

Les Québecois(es) sont très appréciés de Disney du fait du bilinguisme donc tu seras le bienvenu.

Par contre, si tu veux éviter de te retrouver dans une ambiance de travail difficile, avec un management exigeant et qui se soucie très peu du personnel, donc de grands risques d'avoir une mauvaise expérience, évite absolument les Départements "Food & Beverage" et "Merchandise". En clair, ne dis surtout pas que tu as fait serveur (genre équipier dans un fast food) ou vendeur dans un commerce.

Au contraire, demande à travailler en Attractions sur l'un des 2 Parc, où alors si tu veux améliorer la paie avec des tips, dans le Guest Service des Hôtels New York ou Disneyland Hotel. Si tu as une expérience hôtellière et que tu parles une troisisème langue, tu peux essayer le Front Office de tous les autres hôtels, où le Ranch. Tous ces jobs sont physiques (on marche beaucoup) mais au moins, l'ambiance est vraiment sympa et tu en garderas un super souvenir. La plupart de ceux (celles) qui ont atterri en boutiques où restauration sans avoir déjà travaillé auparavant dans ces domaines sont revenus(es) super déçus(es), voir dégouttés(es).

Bonne chance et évite de trop faire la Fête à la Boiserie où aux Pleïades (les logements pour les CCD d'été) 😛

B&R
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)
ET Etoile00 ·
Salut, j'aimerais moi aussi aller travailler à disneyland paris cet été. J'ai fait des recherches...mais y'a pas grands choses qui dit si les québécois peuvent. PAr contre, j'ai trouver un # de tél, c'est à Rivière-du-Loup et c'est 418-867-2130. Donne moi des nouvelles
NI Nikky Globetrotter ·
Voici le site d'un Québécois ayant travaillé à Disneyland Paris...il pourra peut-être vous informer.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FL Florence22 ·
Salut Dans ton message tu parles de salaire brut de 1178 euro, mais ce salaire c'est par semaine, par mois? et ensuite tu parles de résidences, faut-il payer? si nous travaillons comme guest dans un hotel est ce qu'on habite les résidences quand même ou on habite l'hotel. Et les conditions de travail quel sont il (nombre d'heure et de jours par semaine!!) merci beaucoup de me répondre!!! Je n'avais jamais envisager d'aller travailler à Disneyland paris, j'avais envisager d'aller travailler en france (au vandanges par exemple) pour ensuite voyager, et en meme temps travailler en fait!!! bon alors merci de me répondre aurevoir à la prochaine! florence
Florence
NI Nikky Globetrotter ·
En France, les gens sont payés au mois. Le salaire brut dont tu parles est un salaire mensuel.

Pour les résidences, je me souviens lors d'une réunion d'informations il y a 6 ans, on disait que Disney prélevait un montant sur le salaire mensuel pour le logement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JU Jujurock ·
coucou désolé du temps pour répondre ms je reviens de vacances à punta cana héhé. alors le salaire de 1178 euros c un salaire brut mensuel..c le minimum que tu peux avoir à disney. On travail 35h par semaine et c'est réparti de differentes façon suivant ou tu travail dans disney.. exemple : tu boss 4 jours et tu as 3 jours de repos (dans les 4 jours tu boss quand meme 35h donc ca fait des grosses journées de boulot mais apres tu as 3 jours de repos)

exemple 2 : tu boss 5 jours et 2 jours de repos.

Enfin pour les résidences disney c pa un obligation !!! c'est seulement si tu n'as pas de logement.. si tu prends une residence, tu es directement prélevé chaque mois sur ton salaire (environ 220 euros je crois)

voila si ta d'autres questions n'hesites pas biz
juju
JS Jslussier ·
J'aurais une question, si je veut aller travailler à Disneyland en septembre 2006 quand est-il préférable d'envoyer ma demande d'emploi par internet. MErci
J-S
JU Jujurock ·
Je pense que le mieux à faire si tu veux bosser en septembre prochain, ca serait de commencer en cdd pour les vacances d'été juillet et aout comme ca ca te laisse une porte ouverte et tu aura deja un pied dedans et c beaucoup plus facile apres... Sinon je te conseil de faire une première demande vers avril - mai juste pour savoir ce qu'ils vont te dire (ils repondent à chaque fois que ce soit positif ou negatif) et une otre en fin d'été... Mais ils vont plus prendre quelqun qui a travaillé en cdd pr l'été en cdi par la suite.. voila ;-)
juju
ET Etoile00 ·
Salut! Je sais pas si tu peux me répondre. Si j'envoie ma demande à Disney et que j'habite au Québec, je me déplacerai pas là-bas pour l'entrevue. Comment ça fonctionne? Ils ont des représentants au Québec?? merci!🙂
JU Jujurock ·
salut... en effet disney a des représentants un pe partout en europe et je pense aussi au quebec meme si je sais que le quebec n'est plus tro le pays de préférence pour disney car vous ne pouvez rester en france que 6 mois ou 1 an je crois... Demande leurs à disney par mail, ils seront plus au courant que moi .. biz
juju
LO Lorenzo06 ·
slt olivier25 je viens de m'inscrit sur le site donc je ss nouveau, et donc je viens de lie ton mess, car tu as voulut bosser a disney lans paris et que tu as postuler ta candidacture et apparament tu y travaille.car moi aussi je voudrais travailler a disney je suis aller sur le site pour postuler ma candidacture mé la page ne s'affiche pas.je voulais savoir si y'avait des avantages et des inconvenien, c'est facile ou dur de rentrer a disney ceux ki font la selection sont cool ou pas. en esperant avoir une reponse je te souhaite de passer une bonne semaine et de bonne fetes
BA Balazs ·
salut!

Je voudrais vous demander mais je ne sais pas que je la peux:) Travaillent y des etudiants etrangers ou des gens qui ne parlent pas la langue francaise? Parce que J' habite a hongrois et maintenant on n'est pas possible aller a france pour travailler qu' un enreprise fait recrutement... Je voudrais aller tarvailler a Disney Land en ete ou quelque part, mais je parle tres mal la langue :( J'apprends maintenant... Et si vous connaissez deja des gens CEU qui a réussi travailler a Disny Land peut etre je peux..

Balázs
FU Funky76 ·
salu! jaurais voulu ktu me dise un peu en quoi consiste la journée d'entretien parce que je suis convoquée ds 4jours et je sais pas trop à quoi m'attendre. sur quoi portent les questions en anglais par exemple. toi qui bosse la ba depuis un bon moment aparement tu pourras me renseigner et me faire part de ton expérience. merci d'avance
ST Stikwitu ·
Salut Jujurock,

Voilà, je suis convoquée à une audition pour " Personnages et Parades ", ds 2 semaines ...

Ms le pb c que j'ai super peur pcq j'ai jms passé de castings !!

Alors j'aimerai te dder si tu sais comment ça se passe en général ... Est-ce qu'ils st super méga ultra exigents ou cool (je pense pas ms je peux tjs espérer ...), combien de tps ça dure, est-ce qu'il y a bcp de monde, keskon fait, etc ...

C'est pr un job en été, en CDD ...

Merci, merci, merci bcp !!!
JU Jujurock ·
salut

Donc tu passes ton entretien ds 4 jours ba c cool ca !! alors moi de mon temps à l'entretien ct vraiment assez cool ! 1) ils te font remplir une fiche de renseignement 2) entretien individuel avec 1 ou 2 personnes chargés du recrutement. 3) cet entretien dure environ 10 - 15 min 4) ils vont d'abord de demander de te presenter, pkoi tu veux travailler à disney? quels sont tes qualités pr y travailler? comment tu vois disney de l'exterieur? sais tu que les horaires sont tres fléxibles (si ta une voiture, c'est une tres bonne chose)? as tu des experiences ds le passé? tes qualités et défauts? 5) ils vont te demander si tu parles d'autres langues...si oui ils vont te poser des petites questions toutes simple du genre : comment tu t'appel?ton age? tu habites ou? es tu deja aller à l'etranger? pkoi ve tu bosser à disney? 6) as toi de dire que tu serai plus intéréssé par un poste en boutique plutot qu'en restauration par exemple..pck si tu dis rien, eux vont te mettre ou ils ont un besoin le plus fort. 7) les personnes s'en vont ds l'otre bureau voir sur leur pc les differentes offres qu'ils ont en ce moment ou auxqelles tu pourais correspondre... 8) si c bon tu signes ton contrat le jour meme..

Voila com moi ca c passé il y a quelques années...ca a pe etre changé depuis ms à mon avis ca s'eloigne po tro..

voila donc bon courage et si jamais tu es pris, tiens moi en informer !!

MERDE
juju
JU Jujurock ·
SALUT !!!

Alors en ce qui concerne le casting personnages, je ne suis pa tres branché dessus vu ke moi je ne l'ai po passé mais j'ai une amie qui la fait et j'en ai des vagues souvenirs...

Deja sache que le casting concerne 2 sortes de métiers à disney :

Pour ceux qui dansent bien, c 'est la parade Pour ceux qui ne savent po tres bien danser, c'est pr faire personnage..

Apres ca depend combien tu mesures et pleins de petits détails...

Lors du casting je crois k'ils vont vous mettre en situation com si vous etiez un personnage mais sans le costume donc c un pe farfelu, il faut avoir bcp d'imagination avec des gestes, des mimes etc... Ensuite je pense k'il doit y avoir un entretien oral pr voir tes motivations etc... Ms bon en gros c un casting de groupe et pui voila... je pe po t'en dire plus ms tu pe regarder ce ke j'ai marqué ds le message précédent !!!

BON COURAGE
juju
BL Bluedrops ·
Salut! :)

La semaine prochaine, j'ai l'entretien d'embauce pour travailler à Disneyland Paris. Comment est l'interview? Je suis un peu nerveuse, parce que un job d'été à Disney serait, à mon avis, un job d'été de rêve!

Qu'est-ce qu'on fait à "Attractions", "Guest Services" ou "Merchandise"? Quels sont les "meilleurs" départements? Savez-vous quels sont les départeménts qu'on devrait éviter?

Merci d'avance :)
JU Jujurock ·
salut

pr voir comment se passe l'entretien lis le message plus haut...

guest services = services des visiteurs (gestions des plaintes, des reservations, des personnes handicapés, des vip, objets perdus, enfants perdus etc etc

merchandise c'est tout ce qui est vente

attractions ba c travailler en rotation sur les differentes attractions du parc...

le meilleur choix pr toi?ca depend ce ke tu aimes mais evite food c'est pas terrible !!!

sinon c vrai ke c sympa l'été à disney il y a une bonne ambiance assez festive !! bizou
juju
ST Stikwitu ·
Salut !

Merci bcp pr ta réponse, ça me rassure tjs un peu plus qd je la lis ...

Cepdt, j'ai encore une question qui me trotte ds la tête, j'imagine que tu pourras pas répondre, ms peut-être que d'autres personnes pourront :

A l'audition, sur quel type de chorégraphie ils ns testent ?

Comme celles qu'on voit ds les parades ? Du hip-hop pr tester la rapidité des mouvements ? Du modern-jazz/classique pr tester la précision des mouvements ?

Merci bcp,

Bonne journée,

Stikwitu
MA Mauro82 ·
Salut juju...j'ecris de l'Italie et maintenant, ou mieux depuis pas mal de temps, j'espere rien que te rejoindre a Disney...je viens a peine d' envoyer a Disney le CV accompagnè de lettre de motivation soit par leur site officiel soit par courrier; j'y ai postulè ma demande pour un poste de bagagiste, ou de toute façon pour n'importe quel poste de l'hotellerie ou de l'accueil, ou meme d'autre, etant donnè que l'ètè derniere j'ai travaillè en bagagiste au ClubMed.... Malhreusement, toutefois, je n'ai pas vu dans l'affichage aucune offre qui maintenat pourrait me convenir dans ce domaine...de plus, j'en ai vraiment assez de rester ici dans ma ville minable et j'ai lu aussi que les prochaines selections en Italie seront en novembre, dans la beauté de 10 mois!!

Je voulais donc savoir...que me conseille tu? je peux faire quelque autre chose, ou rien qu'attendre et esperer?Peux tu me resume les demarches de ton engagement? enfin tu peux me donner quelque ficelle a cet egard?

Merci d'avance pour ta disponibilitè de moi et de l'Italie et a quiconque pourrait me donner un coup de main en les questions que voilà
- Mauro, profite - Profite?....De quoi? - .....de la vie
JU Jujurock ·
salu mauro

je te conseillerai d'envoyer un mail au casting de disney sur le site internet car je pense que avant l'été il y aura beaucoup de places disponibles pr juillet et aout donc ils vont surement recruter un peu partout en europe !! sinon tu as raison pr l'hottelerie c'est sympa surtout ds le luxe (hotel disneyland ; hotel new york etc...) en etant bagagiste dans ces hotels tu doubles ton salaire !!

sinon si tu as la possibilité de te déplacer, viens directement au siege de disney pr y passer les entretiens !!

bon courage
juju
MA Mauro82 ·
Je te remercie juju....si rien bouge dans les prochaines deux semaines, je compte veinir directement a Paris chez vous pour un entretien....seule une chose toutefois : que tu saches, je peux venir pour l'entretien "par surprise" dans n'importe quel journ de la semaine (sauf evidemment les journs feriées, samedi et dimanche)?
JU Jujurock ·
salut !!

oui tu peux venir ts les jours du lundi au vendredi le siege de disney se trouve à val d'europe ( à 1 station de disney en train) et le nom du batiment est fantasia...ca pourra pe etre t'aider.sinon tu peux aller directement au disney village et aller déposer ton cv et ta lettre de motivation dans les boutiques du disney village...et comme ca tu pourra parler avec les employés de disney.. bon courage à toi et tiens moi au courant !!
juju
MA Mauro82 ·
Bien sur juju, tu es tres disponible...je te tiendrai au courant sans faute et je te vais t'avertir si ou quand je pars(meme si j'espere n'etre pas obligè le faire, parce que ça voudrait dire que je n'aurais pas encore reçu nouvelle par eux)...mais juju, juste pour curiositè...par quel moyen as tu entré a Disney?Je veux dire tu as repondu a un offre sur le site meme, as envoyè une lettrede presentation, tu es allé directement au siege...ou quoi d'autre?
JU Jujurock ·
alors moi j'ai fais un cv et une lettre de motivation pr faire un cdd juillet aout en 2000...suite à ca j'ai été convoqué à un entretien et puis ensuite j'ai fait plusieurs cdd parceque j'etais encore etudiant...et depuis 2004 je suis en cdi.. j'esper pr toi ke ca va aller et si jamais tu as un entretien, c'est un bon signe !!parceque disney ne recrute pa tro en ce moment mais on ne sait jamais !!

A++
juju
MA Mauro82 ·
Salut juju...ça va? Alors, comme je disait, comme rien a bougè, jai pris ma decision: lundi matin je serai à la gare de Paris pour le siege de Disney...Je vais faire comme ça mon entretien "inattendu", au sens qu'il est inattendu pour eux, du moment que je n'ai pas reçu aucun message d'avis... Bon, si tu veux je peux aussi venir a ta rencontre si tu me dis ou tu travaille, sinon si pour raisons privées tu n'est pas d'accord, ne t'inquiete, ça ne fait rien...Mais dans tout le cas, puisque nous y sommes, peut tu me donner quelques astuce?quelque chosee à faire ou à ne pas faire, à dire ou à ne pas dire a l'entretien?Tout conseil sera bien accepté...

Merci juju, et à bientot
MA Mauro82 ·
Salut juju...me voilà de nouveau... Alors, j'ai fait comme tu m'a dit : je suis allé a Val d'Europe au siege de Disney et j'y ai deposé ma candidature...si ce n'est que c'etait comme tu me disais, on m'a dit que mon profil peut bien s'adapter au travail d'hotellerie, mais c'est une periode un peu morte pour les embauchement...donc, on a ajoutè qui je recevrai une reponse d'eux par ecrit au bout de trois semaine ... Entre temps, j'ai dejà reçu une premiere reponse par courrier à mon premier Cv qui j'ai envoyé il y a un mois environ, ou y sont ecrites à peu pres les memes mots que j'ai entendu la bas... Mouais...il me semble qu'il ne reste plus qu'à attendre...et esperer

Ciao juju
MA Mauro82 ·
Salut juju... je ne sais pas si tu te rappelles aencore de moi et de mese questions sur Disney.. Mai quoi qu'il en soit je t'ecris pour te dire qu enfin j ai été embauché et je vais te rejoindre le 19 de ce mois...je vais travailler dans la bagagerie, comme je souhaitai.. Mais je suis un peu inquiete pour la periode de preuve initiale. un de mes amis qui travaille à la reception de l hotel New York m'a dit de ne le pas prendre par dessous la jambe, parce que contrairement à il y a quelques temps, ils sont beaucoup plus selectifs et ne se font pas de probleme à virer n'importe qui....est ce vrai ça
TO Toule Regular ·
Si vous avez des question sur Disneyland paris, je vous suggère fortement ce forum :

http://castmemberdisney.aceboard.fr/index.php?login=269533

Il a été créé avant-hier et c'est une fille qui y travaille qui l'a créé. Elle répond habituellement dans les 24h ! Venez poser vos questions sur le forum !
SA Sadissa Regular ·
Bonsoir, y a t-il une possibilité d'y avoir une place de bénévole uniquement pour les vancances d'été 2007? j'ai quelqu'un qui pourrait être très intéressé et qui vit au Cameroun. Est ce ouvert aux africains? as tu connaissance d'africains ayant été recrutés depuis leur pays d'origine? ou est ce seulement ouvert aux européens et américains?

Merçi pour la réponse😉
JU Juliiiiie ·
Coucou "jujurock" ! Tu as bien dis que tu travailles à disneyland Paris? Enfete j'ai un service à te demander, je voudrais savoir si tu connais "Thomas" qui travaille dans l'attraction Space Mountain ???? C'est un peu fou de vouloir le retrouver 😛 je sais mais bon j'ai pas eu le temps de lui demander son numéro de tel car je ne suis resté que 2 jours (11et12juillet2007) donc voilou! 😕 Si tu epux m'aider se serait génial. réponds à mon adresse e-mail: juliemanfroi@hotmail.fr 🙂 Merci. Ju.
SE Seghier ·
salut, j'ai lu tes réponses concernant disney land paris.et apparement ça m'éclaire bien j'arrive a mieux cerner l'esprit de leur recrutement.

pour ma part j'ai un entretien le 4 octobre a aix.

merci pour toutes dernieres infos que tu pourrais me donner, , , ,
j ai des deja 3 continent à mon actif, il me faut les autres, ,
SE Seghier ·
salut,

j'ai lu tes commentaire sur disney land paris.moi j'ai un entretien le 4 octobre a aix.

tu dis qu'il faut éviter certains secteurs de disney, , pour éviter la mauvaise ambiance, ok, , et es ce que ce conseil est toujours d'actualité ou alors y a t il eu évolution?

bref j espere réussir l 'entretien et mon intégration ensuite
j ai des deja 3 continent à mon actif, il me faut les autres, ,
JU Jujurock ·
slt.. ba si tu as le choix entre plusieurs secteurs à disney, evite food..le reste je pense ke c plus intéréssant mais bon ce n'est que mon avis perso..voila bon courage!!!
juju
PA Parissnantes ·
slt je suis nouvel g travailler a disney année 2003 2004 jétais en food jen é eu mar é me suis fait volonterement virée, je vouler savoir si il est possible kil me reprenne si je repostul sachant ke sa fait mintenan 3ans ki se son écouler??? en latente de vos reponse.merci😉
CU Cursiva1985 ·
Bonjour a tous... J'ai postuler il y a quelques temps sur le site de disneyland resort Paris et il m'ont répondu lundi dernier en me disant(par mail) qu'ils souhaiteraient me rencontrer ce lundi lors d'une cession de recrutement sur lyon. Esque quelqu'un, parmis vous, va y participer?! Si quelqu'un a déja participé a ce genre de cession, comment se passe t'elle?!je stresse trops, j'aimerai beaucoup etre employée chez eux. Je me dis qu'il m'ont déja selectionnée parmis plein de cv qu'ils avaient reçu, c'est déja bien mais je suis pas rassurée. De l'aide et des réponses SVP. Merci...
PJ Pjoss ·
salut

je voudrais avoir quelques rensignements sur le travail a disneyland paris.... déjà si l'on veut commencer vers le mois de juillet par exemple, quand est-ce que les "sélections" se passent? peut-on envoyer un cv seulement au mois de mai par exemple pour bosser l'été, et même pendant qq mois? par exemple cdd de 6 mois. de plus tu parles de salaire brut, mais peux tu l'indiquer en net stp. Si d'autres personnes ont des indications sur le travail, salaire, cdd....merci de les mettre....!!!!🙂 et notament sur le travail de serveur, pourquoi vous pensez que ce n'est vraiment pas top a disney? experiences de serveur disney bienvenue!!!

merci beaucoup à ceux qui mettront des infos et bonne continuation et bon courage à tous!!!!
Make your dreams come true
JE Jessica59 ·
bonjour j'aurai voulu savoir si avec le bac nimporte quelle spécialité peu ton travailler a disney store ? OU A disneyland?
jessica
LA Laty34 ·
bonjour, je m'appelle audrey, je vis sur paris, mais j'ai une amie espagnole qqui a été sélectionnée pour bosser chez disney, elle se pose des questions au sujet des chambres, n'étant pas francaise elle ne veut pas chercher de logement, mais elle lit partout que les chambres du personnel ne sont pas bien donc elle s'inquiète. pourrais tu me dire clairement ce qu'il en ai? merci d'avance audre
DJ DjDj ·
Salut,

Alors moi j'ai postulé à Disney pour mon BTS Management des Unités Commerciales, donc pour un contrat d'apprentissage. Et donc j'aurais besoin d'un logement, il se situe dans le parc? Les apprentis sont ils bien encadrés? Et j'ai un entretien vendredi c'est a dire demain ^^

Merci
JA Jacques3000 ·
Salut à tous !

Je suis en terminale en Australie en ce moment, et j'aimerais bien passer l'année prochaine en France. Et aujourd'hui j'ai lu quelque chose su l'internet à propos de Disneyland Paris, et ça m'interesse beaucoup. Je fais des comédies musicales / spectacles ici en Australie, et je joue de la Clarinette et du Saxophone. Je peux chanter et danser aussi. J'ai 17 ans.

Je crois qu'il y a des spectacles et des parades tous les jours à Disneyland Paris, et je voudrais devenir Cast Member. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils? Comment obtenir un job là quand j'habite en Australie? Est-ce qu'il faut les envoyer un CV par courier / email? J'aimerais y travailler de Janvier ou Fevrier à Décembre...

Si vous pouvez me dire votre avis, ce sera fantastique.

(J'espere bien aussi que vous pouvez comprendre tout ce que j'ai écrit... Le Français est mon deuxieme langue)

Merci une fois encore !!

james
JO Jojo53100 ·
Slt ! Dsl de te déranger mais j'ai lu ton discourt et tes descriptions sur disneyland et ses casting et c'est très intéressant pour tout le monde c cool ! Moi même j'ai envoyer une candidature sur le site et par courrier et ca fait 10 jours et je n'ai toujours pas de news mais bon !!🙁 Mais je voulais te demander toi qui à l'air de savoir pleins de choses à ce sujet est ce qu'il est obligatoire d'avoir une convocation pour s'y rendre car j'ai la date du casting mais pas la convoc ???!!!! Merci de répondre assez vite stp a+
L.J
JU Jujurock ·
salut.. c un casting qui a lieu dans ta ville?? Je ne saurai pas trop te répondre si c'est le cas mais je serai toi, j'irai meme sans convocations.. ta rien à perdre ... Bonne chance
juju
MO Monevasion ·
Moi cela n'a riien à voir avec y travailler mais j'ai parlé avec un employé de la bas en mai 2009 il ma dit qu'il s'appelé marco costa est ce que quelqu'un connais?

répondez moi flow6-4@hotmail.fr
AL AlexDisney ·
Salut :)

J'ai vu que tu travailles à Disney... Et j'aurais besoin de tes services ^^" En fait j'suis en terminale STG spé. Communication, et pour le BAC je dois faire une étude, et j'ai choisi la culture d'entreprise et les conditions de travail chez Disneyland Paris... Et je me demandais si tu pouvais m'aider... Pour me procurer des brochures internes et une ou deux interviews :D

Voili voilou xD Merci :)
JU Jujurock ·
salu alex

j'veux bien t'aider en te ramenant de la brochure disney mais je ne suis pas sur que ca corresponde avec les conditions de travail.. tous les mois, ya un journal interne qui sort avec dessus des nouveautés à disney, quelques articles et souvent l'interview d'un responsable de disney...donc je ne sais pas si ca peux te convenir ? Ben j'te laisse mon adresse msn car c plus simple => jujurock@msn.com Voili Voilou ^^

Julien
juju

Similar discussions

You might also like