Trouver un hébergement à Paris pour la mi-septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour!!!!

Je pars pour l'Europe a la mi-septembre. Il ne me reste plus que mon hébergement a Paris a réserver et je dois dire que je suis bien embêtée!!!

Je recherche un auberge jeunesse ou hostel "beau, bon, pas cher et surtout, bien situé!" Je voyage seule alors ce dernier critère est très important!!! Je ne recherche rien de compliqué, mais ça dois tout de même être propre!!!

Ayant un budet limité, je ne voudrais pas dépasser plus de 25-28 euros par nuit!!

J'attends vos suggestions!! Merci!!!
Anne-Julie
FZ Fzoo Veteran ·
Deux choix:

- Là => BVJ

ou ça =>

Faites vite, ça part rapidement!

Bon voyage!

"😎😎"

ps: en dernier recours, pour 9,90E par jour, il y a ceci
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
MA Martin19 Veteran ·
Tu t'y prend un peu tard, trouver un hébergement "beau, bon, pas cher" à Paris c'est assez difficle, en t'y prenant sur le tard, tu ne t'aides pas vraiment.

Mais sur www.hostelworld.com tu devrais pouvoir trouver quelquechose de de "bien"
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
JE Jefcom33340 Veteran ·
Très critères de choix ne sont pas compatible à Paris, Beau, Bon, pas cher et bien situé pourquoi un "boyfriend" Beau, Bon, Riche et Amoureux. LOL

Bon courage 25/28 euros par nuit !!!!!!!!!
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like