Trouver des maisonnette à louer en Provence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j aimerais savoir ou je peut trouver des maisonnettes a louer en Provence, pour l'été 2008.environ pour un mois. quelque chose de moins dispendieux, que ce que jai vu sur certains sites internet. toutes infos sera tres apprécié. merci beaucoup maloustef
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
PE Petitpalais Regular ·
bonjuour. ta question est un peu vague. quel budget veux-tu mettre ? pour combien de personnes ? avec quel confort, piscine, le lieu ...? avec des renseignements, je peux peut-être trouver quelque choses vu que je travaille avec des chambres d'hotes et des residences secondaires. mais c'est vrai que les prix sur internet sont excessifs d'autant plus que la plupart des annonces sont gereés par des agences immobilieres et qu'elles augmentent souvent de pres de 30% les prix ( souvent pour des prestations pas terribles !)
MA Maloustef Regular ·
bonjour oui c est vrai, j ai été vague:) jai vu aujourd hui sur le site d aix en provence, une petitemaison a 900 euros pour le mois.c est a peu pres ce que jaimerais mettre +ou -nous sommes 3 adultes et une fille de 13 ans.jaimerais bien dans un petit village a proximité de petits magasins pour avoir acheter ce dont on a besoin.si il y a une piscine tant mieux, sinon, au moins pres de l eau.(la plage)et qu ils y ai des trucs a visiter.petits resto aussi:) qu il y ai au moins 2 grand lits aussi.une tv.telephone.nous voulons pouvoir aller a grenoble, bormes les mimosas.qu il y ai le bus, et le tgv si possible, car nous avons prevu aller a paris aussi.ah oui, les commodités pour se faire a manger. je vous remercie d avoir repondu a mon message:):) maloustef
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
SI Sissi06 Regular ·
Bonjour,

Il existe des gîtes qu'on peut louer à la semaine ou au mois. Regardes sur ce site (pris au hasard sur google) la 8ième annonce portant la réf : 0009 le prix de la maison hors saison est de 55O€ par mois. http://www.aixenprovencetourism.com/aix-chambres-gdf-centre.htm

Sissi🙂
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
DR Drogerjp Veteran ·
Pour louer en france j'utilise les gites de france www.gites.de.france.fr je crois (sinon google est ton ami) qui sont organisés par département; la réservation centrale peut se faire dans pas mal de départements, mais seulement pour une partie des locations; pour l'autre partie faut se mettre en rapport directement avec le propriétaire;

pour l'étranger j'utilise assez souvent www.homelidays.com, mais jamais testé pour la France!

Il commence par y avoir une concurence dans certains départements avec clé vacances, chercher sur google, mais j'ai jamais pratiqué!!

les agences immobilières sont à éviter pour dofférentes raisons, dont des couts souvent prohibitifs dus à leurs "frais"!!

bonne recherche!

mais pour la Provence y a des chances que les mois de juin à aout soient déjà bien loués!
JP
MA Maloustef Regular ·
bonjour je vous remercie beaucoup pour ces infos:) maloustef

Similar discussions

You might also like