Trouver de la Malarone à prix réduit sur Le Mans (72)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, Je cherche une pharmacie sur Le Mans ou la Sarthe vendant de la Malarone à prix réduit. Quelqu'un aurait il une adresse à me communiquer. Merci d'avance
SK Skito Regular ·
Voici les villes qui disposent d'une ou plusieurs pharmacies pratiquant des des prix moins cher que le prix conseillé par le fabricant = 45, 95 €, soit dans les meilleurs cas 1/3 moins cher!

Je peux soit vous envoyer la liste complète sur votre e-mail (la liste est trop longue pour passer en copié-collé sur votre messagerie privée, mais je peux sélectionner par région... En fait, en 2 morceaux, elle passe généralement!) Villes en France répertoriées sur la liste, soit 43 adresses : Paris 5e : 29, 50 € - 6e : 29, 90 - 9e : 29, 90 - 14e : 29, 99 - 17e : 31, 50 - Paris la Défense : 29, 90 – Agen : 35, 50 € - Arras : 36, 00 - Avignon : 33, 10 – Aynac : 30 - Bordeaux : 29, 90 – Beauzelle : 29, 90 € - Chilly-Mazarin : 33, 00 - Dijon : 33, 00 – Ducey : 33 € - Grenoble : 29, 90 - Issy-les-Moulineaux : 35, 00 - La Frette s Seine : 29, 90 - Landerneau : 29, 90 - La Valette : 36, 80 - Lille : 32, 00 - Lyon : 33, 20 – Montauban : Montgeron : ? - Montigny-le-Bretonneux : 36, 00 - Marseille : 33, 90 -Montpellier : 29, 90 - Nîmes : ? - Quissac : 28, 10 - Rennes : 29, 90 - Roissy-en-Brie : 29, 00 - Rouen : 36, 90 - Tarbes : 35, 90 – Toulouse : 32, 90. Vannes : 35 € - La Valette : 36.80 € - Vitry 94 : 30 € (le prix indiqué ici pour une bte de 12 compr = le + bas dans la ville). dernière mise à jour mise à jour le 08 09 2009
Skito
AB Abbelia ·
Merci pour l'info. Mais après une journée à consulter toutes les pharmacies, j'en ai enfin trouvé une qui vend la malarone à 29, 90 € (super intéressant). Il s'agit de la pharmacie, rue des Minimes au centre du Mans. Vous pouvez intégrer cette adresses à votre liste. Merci encore !
SK Skito Regular ·
Merci pour cette 44ème adresse. SK
Skito
LI Liloute72 ·
Salut, pour mon voyage je viens de trouver moins cher au mans : 28.99 a la pharmacie des jacobins plaçe de la sirène !!! super bon plan
TO Toinet72 ·
Est ce vraiment important de gagner quelque euros sur une boite de malarone chez un pharmacien qui cherche a attirer des clients par quelques prix coutant (mais pas tous!!!), et qui ne vous donnera aucun bon conseils pour votre voyage, duquel vous rentrerez avec un bonne gastro-entérite bactérienne ou pire! Dans le prix de la boite il y a aussi le conseil du professionnel. Vous cherchez un professionnel ou un distributeur automatique de malarone ?
SK Skito Regular ·
Quand on achète de la Malarone, on est censé avoir déja consulté un médecin, car ce médicament nécessite une ordonnance. Le prix fort de la boîte, conseillé par le fabricant, est de 49,95€ (il a subit récemment une augmentation!), et si on en a vraiment besoin (je ne prends pas position sur ce point!) une ne suffira pas. Sur la centaine de pharmacies répertoriées en France (102 aujourd'hui sur la fameuse liste), il y en a quand même pas mal qui font un rabais de + ou - 30%, sans doute pour attirer des clients, on s'en doute. Calculez, c'est pas tout à fait négligeable... C'est vrai que les pharmacies font du beurre en proposant toutes sortes de médicaments plus ou moins utiles au client voyageur... Une pharmacienne m'a dit une fois : " - C'est tout ce que vous prenez? D'habitude les voyageurs.... etc... " Mais on n'est pas non plus obligé de se laisser faire!
Skito

Similar discussions

You might also like