Lettre d'invitation d'un français pour un cycliste ukrainien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a tous,

Je suis en route pour la Chine et suis pour l instant en Crimee. Avant hier, lors d une crevaison commune j ai rencontre Andrew un cycliste de Sevastopol. On a pu discuter un peu, il est comme nous un adepte du voyage a velo. Il projete un voyage en France pour le mois d Aout mais a un probleme de visa, il lui faut une invitation....et question budget rechigne un peu a passer par une agence. En chemin, je croise tous les jours des gens prets a m aider spontanement et gratuitement. Je serai heureux de pouvoir rendre la monnaie a mon tour mais je ne serai de retour en France que dans 6 ou 8 mois, beaucoup trop tard pour Andrew. Je ne sais pas a quoi cela engage, mais si c est pas trop de paperasse et d engagement de la part de l hote, ce serait sympas de remplir le petit formulaire et de donner un coup de main a Andrew. Je vous laisse son mail, il vous en dira plus long que moi a ce sujet. Andrew ne parle pas Francais mais a un Anglais correct. andrew.golikov@gmail.com

Merci pour lui.

Philippe
MA Magny777 Regular ·
C'est un peu illusoire pour établir une attestation d'hébergemet auprès de la mairie en France en vue d'une proposition d'invitation à titre privé pour son visa, il faut un lien de famille. Pour lescrevaisons, prenez des pneus en kévlar, vous h'en aurez plus aucune
Joël Tychyj

Similar discussions

You might also like