Visa français pour un futur papa dominicain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous,

Je vis depuis 6 mois en république dominicaine avec mon conjoint dominicain que je connais depuis 2 ans en nous venons d'apprendre que nous allions etre parent. C' est un peu la panique mais nous sommes trés heureux jusqu'ici nous n'avions pas penser au fait qu'il vienne en france mais comme je veux accoucher en france je voudrais qu'il vienne. Je voudrais savoir si quelqu'un a vecu le même cas que moi et pourrais m'aider à obtenir les info pour avoir un visa avant la naissance du bébé.

merci par avance et bonne journée à tous.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est ton mari ou pas?
LE Leslyyy ·
non on est pas marié car ce bébé n'étais pas prevu si vite mais on a penser au mariage pour faire accelerer les chose
si il a un dossier (salaire, poste occupé) il a des chances d'obtenir un visa touristique mais sinon cela risque d'etre tres difficile.
LE Leslyyy ·
est ce que le fait d'etre enceinte peut jouer sur l'avancement du dossier?
je ne le pense pas
LE Leslyyy ·
merci pour tes reponse
RO Romgre38 Globetrotter ·
Le fait d'être enceinte ne facilitera pas sa posibilité de venir en france, c'est vraiment pas gagné qu'il puisse avoir un visa.
TA Taina57 ·
COUCOU , je voi ke tu voudrai ke ton ami vienne , moi g u la mm situation ke toi , mai je ne vivai pa la bas ! jy etai plusieur foi et jsui tombr enseinte , et mme hipolite de l embassade de france pouvai me delivrer un visa mariage pour kil vienne et kon se mari avan la naissance , mai sa n et plus le cas ! et ken g voulu kil vienne ct trop tar , dc g accoucher tt seul en france ! mai la la petite a dix moi et je vien en rep dom le 10 avril ! je serai a juan dolio ! tu connai ? je pourai peu etre de conseiller sur d demarche a suivre ! a moin ke tu ne soi deja fixer ! a bientot peu etre kis

Similar discussions

You might also like