Visiter Biarritz et auberge internationale des jeunes à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Coucou tout le monde! Encore une fois j'adore vous lire et j'adore voyager! Je cherche depuis quelques temps une bonne auberge jeunesse a Paris. Sur les sites c'est toujours très contradictoire, certains commentaires sont excellents, d'autres très mauvais. Je crois avoir trouver la meilleure pour le prix et l'emplacement: l'auberge internationale des jeunes à paris. Qu'en pensez-vous? Et sinon, avant de me rendre en espagne, je voudrais faire un arrêt à Biarritz? Est-ce une ville agréable pour 2-3 jours? Je crois avoir seulement trouver une auberge jeunesse pour Biarritz, qui me semble très abordable. Merci de votre aide!
JA Jaja54 Regular ·
salut papillon .pour ce qui est de l'auberge a biarritz qui se trouve vers la gare de biarritz la negresse elle est tres bien ;bien place au calme mais un peu eloigne du centre (2km)voili voilou
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
PA Papillon007 ·
Y a-til des auberges plus proche du centre-ville?
JA Jaja54 Regular ·
non papillon tu sais biarritz n'est pas aussi vaste que ton pays mais il n'y a qu'une seule auberge mais ne t'arretes pas a ca et viens visiter notre belle region !!!
PA Papillon007 ·
Donc Biarritz, sa vaut la peine pour 2-3 jours? A part la plage, qu'est ce qu'on peut y faire durant la journée? Et le soir pour sortir, c'est cool?
JA Jaja54 Regular ·
re papillon, tout depend de la periode ete ou hiver =un peu calme l'ete ca roule beaucoup d'endroits sympa pour sortir (le blue cargo boite dehors sur la plage )les 100 marches prendre une biere (ou deux)en admirant le coucher de soleil enfin tellement agreable a cette periode mais today caicaille pluie et ocean demonte mais tellement beau😎
PA Papillon007 ·
Je serai à Biarritz en début juin. Qu'en pense tu? Et côté culturel?
JA Jaja54 Regular ·
re re re papillon, cote culturel pas top ici tu as le musee basque le musee du surf mais a deux heures d'ici a Bilbao tu as le fameux et splendide musee Guggenheim a ne pas manquer😉
PL Plectrude Regular ·
auberge de jeunesse ) Paris

jules ferry plein centre de Paris

sur le site fuaj.fr pour voir les coordonées

reserver imperativement pour cause de très bonne frequentation
AK Akiestasofi Regular ·
re re re papillon, cote culturel pas top ici tu as le musee basque le musee du surf mais a deux heures d'ici a Bilbao tu as le fameux et splendide musee Guggenheim a ne pas manquer😉

ouiii hahahhaa . Ça fait partie de Biarritz ??? c'est une blague😊 Moi je suis à Madrid, je suis allée à Biarritz, ville super jolie mais il est vrai que pour s'amuser ou sortir après 20h30 😕 c'est pas top.
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Similar discussions

You might also like