Visiter le Mont-Saint-Michel avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AO
Bonjour, Venant d'emménager dans la région nous aimerions aller visiter le Mont st michel prochainement, est-ce que c'est un endroit "praticable" en poussette (nous avons un bébé de 1 mois) ou le porte-bébé est-il préférable ? Et également est-ce qu'il y a des endroits "kids friendly", c'est à dire proposant une table à langer par exemple (restaurants ou bars ?) ?

Sinon, connaissez-vous des endroits en basse normandie, pour passer une journée sympa avec 2 enfants de 8 et 12 ans et un bébé ?

Merci !
~ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas ~ Paul-Emile Victor
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour le Mt St Michel je vous recommande le porte bébé dorsal, car vu la foule et l'étroitesse des passages la poussette sera un problème pour avancer. Et je pense que vous trouverez un coin pour changer le bébé dans une des nombreuses gargottes du Mt.
AO Aovan ·
Merci à vous 2 pour les conseils !!!
~ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas ~ Paul-Emile Victor
AO Aovan ·
Petit retour suite à notre visite du mont sàint michel !! çà peut servir peut être !! Nous avions quand même pris la poussette en dernière minute car ils annonçaient de la pluie !

Si vous allez juste dans la rue centrale sans vouloir faire de visite, pas de problème pour emmener là poussette, même sur les rues pavées ! Par contre, si vous voulez visiter... Impossible !! Nous avons dû porter là poussette sur des dizaines de marches... vraiment crevant et pas pratique du tout.... Le porte bébé est définitivement le meilleur mode de transport d'un bébé pour aller visiter cet endroit !! :)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, donc mon conseil était bon, et j'espère que vous n'avez pas eu trop de foule.
AO Aovan ·
Oui tout à fait !!! ;)

Pour la foule, non !! On y est arrivés vers 15h il y avait un peu de monde mais supportable et pourtant c'était une très belle journée, puis vers 16H30... les rues quasiment vides !! Presque le Mont St Michel pour nous tout seuls !!!!! :) C'était vraiment une belle visite, à recommander même avec des enfants (8 et 12 ans) ils ont adoré !

Similar discussions

You might also like