Visiter les plages de Normandie et hôtel proche des sites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, je me permets de demander certains renseignements, car je voudrais visiter les plages de normandie avec ma petite famille du 18/08/2009 au 20/08/2009 et je voudrais savoir si quelqu'un peux me donner l'adresse d'hotels ( rapport qualité/prix ) se situant pas trop loin des sites, car nous sommes en voiture avec un budget limité et de savoir par la meme occasion quels sont les principaux sites, car sur 2 jours nous ne pourrons pas tout faire . Merci cordialement pour votre aide .
CO Colibri14 Regular ·
Bonjour,

Pouvez vous préciser quelles plages précisément ? Car en général, les " touristes " appellent " plages normandes " les plages du débarquement, ce qui ne représente qu'une petite partie du littoral Normand.
CH Chris79300 ·
Bonjour colibri 14, alors pour commencer je viendrais des deux-sévrès et je voudrais faire ( le mémorial de caen, omaha beach, arromanches, la pointe du hoc, colleville / mer, etc ...) ou peut etre dans dans un ordre différent Donc je voudrais un itinairaire si possible & un hotel entre tout çà ...rapport qualité/prix si possible pour 2 jours, ou meme changer d'hotel le 2 eme soir MERCI BEAUCOUP 😐😐😐
CO Colibri14 Regular ·
C'est donc bien ce que j'avais compris 😉

Si vous voulez pas trop dépenser, le mieux c'est de loger en hôtel sur Bayeux je pense. C'est une petite citée médiévale dont la cathédrale vaut le détour. De là, toutes les plages du débarquement sont à une dizaine de km à vol d'oiseau. Je vous conseille tout particulièrement Arromanches ...

Après, pour moi, ce ne sont pas les plus belles plages normandes. Je penserais plus aux plages du Cotentin comme Saint-Martin de Bréhal par exemple ...
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, il y a un village de vacances à Colleville très bien placé près du cimetière Amèricain en bordure de plage. Sinon il y a également près d'Isigny un gîte de france que nous avions adoré si cela vous intéresse je peux rechercher les coordonnées. Il y a également à Asnelle un appartement les pieds dans l'eau mais à première vu c'est plutot vers les hotels que va votre recherche. Effectivement Bayeux est bien placé mais c'est quand même loin de la mer.
soleda

Similar discussions

You might also like