Visites et activités pour Roscoff (Bretagne) en camping-car au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Que faire à roscoff? j'y vais en juillet. en CC. je vois sur le web le centre de découverte des algues. qqun a t il des remarques sur leurs animations? elles sont nombreuses sont elles de qualité? Que vaut l'ile de batz? le chateau du taureau? faut il pousser plus loin vers ouessant et molène. et si dans ce coin vous voyez des choses à ne pas manquer faites savoir.
03 03c29b ·
bonjour, vous pouvez prendre le bateau(15mn de traversée)pour l'ile de batz, vous pouvez faire le tour de l'ile à pied et visiter le jardin Georges Delasselle ou se trouve des plantes et des fleurs magnifiques.la cote vers Roscoff est belle, vous verrez st Pol de leon en allant vers morlaix, Carantec ou je vous conseille d'aller à la plage du kelenn, la pointe de pen al lan ou on a une vue sur les iles callot, louet et le chateau du taureau, terminer par la route longeant la baie de morlaix, à marée haute: superbe.Sinon en allant vers Lesneven par la cote vous verrez santec, cleder et plouescat ou se trouvent une multitude de petites plages toutes mignonnes de petits ports à croquer, de quoi voir et se régaler de bon petits restos et creperies, bonne bretagne!

Similar discussions

You might also like