Vivre et travailler sur la Côte d'Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à vous tous,

J'habite depuis toujours sur Paris mais j'ai vraiment envie de changer un peu les choses dans ma vie et donc, de démenager sur Nice ou Cannes ou les environs.

Je me suis mise à fond dans mes recherches de job et j'avoue que c'est un peu compliqué. Il n'y a pas beaucoup d'offres intéressantes.

Alors je vous demande à tout hasard si vous avez des plans à me communiquer pour un job ( commercial, administratif etc etc)

Moi je suis dispo à partir du 1er juillet !!

Merci bcp pour vos réponses
SO Sohalia Regular ·
mon père habite à Cannes, alors si tu veux aller le voir..mdr mais non, c'est une blague. mon père vivait a Paris et il a pété un plomb il s'est cassé et a monté son affaire à Cannes. il est content mais question taf je sais pas si tu trouveras grand-chose à part petits jobs bonne chance
BO Boskette ·
loool ! il a une boite de quoi ?

non mais sérieux moi je pete un cable aussi ici !
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir habité Cannes pendant une trentaine d'années je peux vous assurer que vous trouverez du boulot sur la Côte d'Azur ............. en cherchant bien et sans prétendre à un salaire de nabab. Bien entendu, tout dépends aussi de vos compétences. Vous connaissez Sophia Antipolis, Antibes, Grasse, Opio, la vallée du Var et ses zones industrielles et commerciales, toutes ces petites villes en dehors de Cannes et Nice ? Il y a de quoi chercher ! Le plus difficile sera probablement de trouver un logement à prix raisonnable dans une zone ............ civilisée puis de vous faire accepter 😉

Bon courage.
BO Boskette ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Sur paris, je travaille dans l'evenemnetiel mais je suis prete a faire un job d'un tout autre genre sur la côte. administratif, prestation de service, etc etc Ca m ira tres bien !

ensuite, concernant le salaire, je ne demande pas un salaire de nabab !!! Pour le logement, je pense qu l on peut trouver un apprt pas trop trop cher ( enfin j'espère ! ). Beaucoup de famille habite à Nice donc je ne pense pas avoir bcp de problème pour me faire accepter !!

Auriez-vous des contacts dans le coin pour des jobs?

Similar discussions

You might also like