Voyage en Corse mi-juillet: hébergement pour sept?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour mes chèrs compatriotes voyageurs,

Nous sommes un groupe de 7 jeunes âgé de 17-18 ans qui aimerait s'offrir un beau voyage en Corse en Juillet (15- 25). Nous cherchons des endroits pour dormir à prix raisonnable, tel que Calvi, Ajaccio, Bastia et Bonnifacio. Mais il est impossible de trouver des hébergements bon marché, auriez vous des bons plan, des conseils, suggestions ? Si vous connaissez des endroits qui bougent pour les jeunes en été n'hésitez pas à nous en faire part ! Ou encore si quelqu'un a un appart à nous louer, ce serait avec grand plaisir :D

Bref.. Merci d'avance, on attend impatiemment vos réponses !
PA PAlmodovar ·
C'est quoi pour toi un budget raisonnable ? Vous voulez payer combien par personne ?
MI Mimi8394 ·
Un budget raisonnable ou du moins ce qu'on souhaiterait payer, pour nous se serait entre 400 et 450 € par personnes pour ces 10 jours. :)
AN Anko15 ·
Salut les jeunes! Pour un hébergement pas cher je vous conseillerais : LE CAMPING!! .. Après c'est sûr que si vous ne pouvez pas transporter le matériel nécessaire vous pouvez parfois trouver à l'intérieur même des campings des mobilhomes ou chalet à louer qui doivent rester à des prix abordables. Vous trouverez sur mon blog plein d'adresses de camping, si ca peut vous donner des idées, on ne sait jamais! http://le-tour-de-corse.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like