Voyage à Porto Vecchio avec des enfants (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous Ceci est mon premier forum Je pars en fin de semaine à Porto Vecchio avec ma femme et nos 3 enfants (8, 4, 2 ans). J'aimerais connaitre des lieux a ne pas manquer car c'est la première fois que nous y allons. Alors à vos stylos.... Heu vos claviers désolé et d'avance merci 😎
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir

Je pense que tu auras des infos par Chnoupi;par contre il faudrait faire un petit détour par Calvi pour profiter du festival du vent du 31 octobre au 4 novembre. Les enfants seraient ravis de participer aux différents ateliers.Des spectacles tous les jours dans les rues, des montgolfiéres, du parapentes........

Bon séjour
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MA Marcetflo Veteran ·
bonjour, ca fait partie de mes meilleurs souvenirs d'enfance. nous avions l'habitude de louer une maison a san cypriano en famille. dans mes souvenirs, il y a bonifaccio (avec visiste des grottes), les montagnes et les cours d'eau dans lesquels on peut se baigner, le golf de santa julia, plage magnifique. 🙂
MA Marcetflo Veteran ·
je vous conseille aussi une visite a sartene et a solenzarra! 🙂
MA Marcetflo Veteran ·
voila une photo du golfe de santa giulia 🙂 c'est vraiment superbe

http://www.campomoro-corse.com/voyage/bonifacio-bastia/extreme-sud/santagiulia.html
FA Family5 ·
Merci de ta réponse Le départ est prévu pour demain je pense que nous ferons un bon séjour J'informerai tous les voyageurs du site A très bientot

Similar discussions

You might also like