Week-end à Paris: hôtels dans le secteur de la gare de l'Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, je monte certainement prochainement sur paris, et je recherche un hotel qui serai dans le secteur de la gare de l'est. Mon budjet par jours 50 à 100€ maxi.

J'ai trouve un hotel "l'hotel francais" qui est situe pres de la gare de l'est mais la chambre individuel est a 180€, et la chambre lits double est a 200€.

Penser vous que il y a des hotels a ce prix entre 50 et 100€ dans le secteur gare de l'est. Et faut il reserver de preference a l'avance, ou si je monte je risque de le trouver sur place.

Merci d'avance pour vos reponse
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, les hotels convenables dans Paris intramuros sont a plus de 100 euros, et autour de la gare de l'est les hotels bas de gamme sont vraiment a éviter. Recherche plutot un hotel en bout de ligne de métro, depuis gare de l'est soit Porte de la Villette par exemple, ce sera directe, et tu vas trouver un hotel dans la gamme 2 étoiles, moderne, et dans ton budget. Regarde le site du groupe Accor. A moins que tu es l'obligation d'etre sur la gare de l'est.
EL Eltopo Globetrotter ·
Rebonjour, complément d'info, tu as le Mercure gare de l'est prix annoncé 95 euros, et a porte de la villette IBIS a 75 euros et ETAP a 59 euros, regarde les réservations sur leur site internet.
TU Tunnack Regular ·
Je vient de trouver un hotel pres de la gare de l'est, Ibis Paris Gare de l'Est les tarifs par nuits est de 119€. J'ai regarder les chambres sur leur sites il a l'air pas mal, je vait voir si il y a encore de la place pour mes dates.

Vous en pensez quoi
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, regarde aussi le Mercure gare de l'est, car niveau qualité c'est au dessus de l'IBIS.
TU Tunnack Regular ·
Je vient de regarder pour l'hotel mercure, il est dans les memes prix, le seul truc qui est embetant c'est que il est pas disponible un des 2 jours a la date que j'aimerait monter sur paris.
BA Bad666 Veteran ·
tu dois pouvoir trouver moins cher je pense la derniere fois que j ai pris un horel a paris j ai paye 50 euros en reservant en ligne regarde plutot si il y a des hotels un peu plus loin que la gare a paris en 1 quart d heure de metro ca te fait un bon rayon de popssibillites
askatasuna
TU Tunnack Regular ·
C'est bon j'ai trouve un hotel pour mon week end.

Sinon j'ai une petite question, ca coute combien le carnet de 10 tickets de metro

Merci d'avance pour le renseignement
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, 12 euros.

Similar discussions

You might also like