Week-end à Saint-Malo: plages, restaurants, sites à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour,

je compte visiter saint malo et région pour pas plus d'un week end! est ce possible? les plages, les resto, les coins sympa, des sites spéciaux à visiter...?!!

merci.
JA Jalan22 Veteran ·
En un week-end, vous irez à la plage s'il fait beau (accessible du centre ville), vous ferez le tour des remparts et les boutiques intra muros, vous mangerez une glace chez Sanchez, vous visiterez le Grand Bé, vous ferez une balade en vedette sur la Rance direction Dinard ou Dinan.Vous irez au Grand Aquarium .Vous pourrez regarder le départ et l'arrivé de ferries pour la Grande Bretagne .A 2 pas, il y a Cancale et ses huîtres et Dinan et ses remparts authentiques, à Saint-Malo, tout a du être reconstruit après la 2 ème guerre mondiale, Dinard et ses villas.Plein de gens en profitent aussi pour aller au Mont Saint Michel.
EN Envallis Globetrotter ·
pour un week-end à Saint-Malo, je te recommande de flâner dans les rues à l'intérieur des remparts, aller te balader le long de la plage juste à l'extérieur et passer devant la tombe de Chateaubriand.

il y a de quoi t'occuper pour 2 jours. mais si tu as une voiture, il faut bien évidemment aller à Cancale et au Mont-saint-Michel 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AN Anapa Regular ·
Bjr! Si vous aimez les sites maritimes, vous devriez aller vous promener à la Pointe du Groin (entre Saint Malo et Cancale). C'est magnifique!
KE Kesh Regular ·
il y a une expo de la collection pinault a dinan de juin a septembre, c'est la reference mondiale de l'art contemporain, ça serait dommage de passer a coté, le musée fixe etant à venise ^^
GI Giul21 ·
Bonjour,

Je vois que ce post est assez vieux, mais si quelqu'un a besoin de conseil, le dernier article de mon blog porte sur Saint Malo, ville que je connais bien et remplie d'activitées.

N'hésitez pas allez y ! 😉

https://ourtripswithlove.wordpress.com/
http://ourtripswithlove.com/

Similar discussions

You might also like