Week-end de trois jours en septembre à Paris en amoureux, que visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, excusez-moi si j'ai ouvert ce sujet au mauvais endroit...

Voilà, en septembre, je vais aller à Paris avec mon fiancé pour un weekend de 3 jours, et j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il y a à visiter à cette période. On a pensé naturellement à la Tour Eiffel, au Louvre, Montmarte, aux Jardins du Luxembourg, mais est-ce qu'il y a d'autres choses à découvrir dans cette si belle et grande ville ?

Je vous remercie énormément pour votre aide, et désolée encore si mon sujet n'est pas au bon endroit ^^
Some things are needless to say
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tout est à voir dans Paris et un mois ne suffirait pas à tout voir.

Pourquoi pas une promenade en amoureux sur un bateau mouche, depuis le Pont Neuf. Notre Dame et le quartier latin et st germain des prés, le Sacré coeur et la butte montmatre et sa célèbre place du Tertre, l'Opéra de Paris, la Place Vendome, la place de la Concorde, les Champs Elysées. Aussi un promenade en cars Cityrama rue de Rivoli qui vous permettra de voir les plus grands monuments de Paris, la place de la Bastille et sa vie nocturne.

@+ jefcom33😉😄😏
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
AL AlfredTeckel Veteran ·
Septembre est l'un des mois les plus agréable à Paris et aux alentours. L'idéal à mon avis pour visiter. Après, tout dépend ce que vous aimez et sur quel genre d'activités et de visites vous souhaitez vous concentrer... Il nous faut en savoir plus sur vous, vos envies, vos passions...
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Ta question me rappelle une discussion similaire, je te donne le lien, tu y trouveras peut-etre ton bonheur : http://voyageforum.com/v.f?post=971073;search_string=paris%20amoureux

Sinon, voici quelques coin sympa que j'aime à Paris, pour quelques idées de visites ou de restos : http://voyageforum.com/v.f?post=3173541;#3173541
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DA Daudwy ·
Super ! Merci beaucoup à vous pour vos réponses 🙂 ca nous donne déjà pas mal d'idées sur ce qu'il y a à faire pendant 3 jours 😉.

Comme on aime bien visiter "intelligent" (dans le sens culturel) on a pensé aller voir des musées, notamment le Louvre (on a déjà fait le Musée Grévin) qui est un incontournable. On a aussi envie de visiter des monuments, genre Arc-de-Triomphe.

On m'a également conseillé Montmartre, la Bastille, les Jardins du Luxembourg... Eventuellement croisière sur la Seine 🙂

Avec vos conseils, on a de quoi faire un joli weekend.

Il reste cependant une question : le budget à prévoir pour ces visites, enfin avoir une idée des prix pour les endroits les plus visités 🙂.

Merci beaucoup. Audrey
Some things are needless to say

Similar discussions

You might also like