Y a-t-il des soldes à Paris au mois de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour a tous. Je visite Paris au mois de mars de cette annee et je voudrais savoir s'il y a des soldes pendant cette periode. Merci par avance.
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." Alain de Botton
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Non pas de soldes officielles... Peut être quelques promotions ou actions commerciales dans certains magasins...

Bonne visite
http://jjwill-voyages.com
MI Misscolibri Regular ·
tout est dit!
http://misscolibriiii.canalblog.com/
AL Alexandre94 ·
Bonsoir,

Depuis des années je rêve de découvrir l'Arménie ! Mais c'est vrai que paris est magnifique ! Malheureusement les soldes se terminent le 14/02 ! Mais ensuite, il reste tout le reste : les musées, les expos, les rues, la ville ! Si vous avez besoin de renseignements, n'importe lesquels, n'hésitez pas à me contacter, à bientôt, alexandre94
AR Arménienne Regular ·
Merci alexandre94. C'est dommage que je ne peux pas profiter des soldes. C'est super que vous avez envie de découvrir un jour l'Arménie. Je suis professionel du tourisme, donc n'hésitez pas à me contacter à ce sujet là.🙂
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." Alain de Botton
AL Alexandre94 ·
Bonsoir ! Eh bien je note que vous êtes une pro du voyage car ma femme et moi rêvons de nous rendre en arménie ! Nous, nous connaissons parfaitement paris et adorons cette ville, nous sommes à quelques km de paris centre. alors, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous indiquer plein d'endroits jolis et sympas hors des circuits touristiques, d'ailleurs dans les environs il y a aussi des choses à voir ! les prochains soldes officiels sont en juillet mais beaucoup de magasins font des promotions toute l'année. à bientôt, alexandre
AR Arménienne Regular ·
Bonjour Alexandre, Grand merci, c'est note😉

C'est vraiment gentil de votre part.🙂 Sinon pour le voyage en Armenie, je suis a votre entiere disposition pour l'organisation de votre sejour🙂

Bonne journee.
AL Alexandre94 ·
Merci beaucoup pour votre proposition, nousrêvons d'aller en Arménie! et si vous voulez des renseignements sur paris, n'hésitez pas ! à bientot, Alexandre94🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like