Frémissement touristique positif à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Mike1 Regular ·
C'est une nouvelle encourageante en tout cas.
Je ne suis qu'un voyageur du monde! Mon blog voyageur du monde: http://mike.my.tripper-tips.com
JO JohnBill Veteran ·
Sauf que le Corsair sur Nosy Be a été supprimé.
54 54Pierre Regular ·
mais il parle quand meme de qutre venues par semaineet je crois que nosy bé n est qu une escale dépose
JO JohnBill Veteran ·
Le vol qui allait sur Nosy Be a été supprimé, et pas d'escale là bas pour les autres.
54 54Pierre Regular ·
ok enfin cet été ils viennent 4 fois par semaine
RI Rigam ·
A ce rythme la c 'est pas pres de bouillir....
BE Bernard93 Regular ·

La qualité des touristes peut être un critère aussi intéressant que le nombre. 🙂
JJ JJcho Veteran ·
bonjour, le constat que l'on peut faire, c'est que le pays est calme, et que le tourisme est une activité en berne. l'absence de voyageurs a de multiples causes, je pense que la crise que traverse l'europe oblige nombre important de visiteurs potentiels à repousser leur visite.... profitez de ce moment de calme pour visiter... 20000 français vivent ici, et vous penser qu'ils vivent cloitrer chez eux!!!!ils se deplacent et vivent normalement.donc pourquoi le visiteur ne le pourrait -il pas????
54 54Pierre Regular ·
erreur de personne pour la réponse puisque je suis 100 % d accord avec cela Touristiquement mada est un pays parmis les 200 qui a ces particularisme mais qui est abordé touristiquement pareillement comme parmi 1 des 200 pas plus pas moins. et je suis content d entendre un vazaha dire qu il y vit normalement, certains laisse entendre que mada c est l enfer. dans se poste je disais juste au départ que corsair rajoute une ligne pendant la période été et je le voyais positivement. Je fais parti des persuader que tout le monde est pareil et que ce sont les comportements qui vont au devant des emmerdes le comportement et un facteur chance pour rester courtois
OC OcéanI Veteran ·
Touristiquement mada est un pays parmis les 200 qui a ces particularisme mais qui est abordé touristiquement pareillement comme parmi 1 des 200 pas plus pas moins.

Qu'est-ce que vous pouvez être "gonflant" avec vos sempiternels "MADAGASCAR n'est qu'un pays parmis tant d'autres", "MADAGASCAR n'est pas unique ", et j'en passe, .....

Une fois encore, on est sur cette partie de forum pour parler de MADAGASCAR.
54 54Pierre Regular ·
tout aussi gonflant pour moi que les sempiternelle il n y a qu a madagascar que ça arrive je positionne madagascar dans un monde c est tout d'un autre coté je continuerai donc vous n'êtes pas obligé de me lire un forum est un espace d expression je veux bien parler de madagascar et que de madagascar mais quand je lis un truc qui donne l'impression que ce n'est que madagascar ou ça se passe et ben je vais parler du reste du monde... notament dans votre sujet préféré l'insécurité.
OC OcéanI Veteran ·
Arrêtez de vous prendre les pieds dans le tapis avec des raisonnements alambiqués qui sonnent creux.

Je crois tout simplement que vous ne connaissez pas MADAGASCAR.
54 54Pierre Regular ·
ce qui est bien dans le terme je crois c est qu'il reste de l espoir contrairement à vous je suis positif ... Faut dire que je ne m enferme pas dans un bunker

de plus le voyage n'est pas une compete donc connaitre, connaitre mieux, connaitre moins bien, voir pas du tout ne peuvent pas être des valeurs utilisées

car comme partout dans le monde 😏 on voyage, c est un forum de voyage, en regardant ce que l'on désire, ce qui peut etre differents, celon la personnalité de chacun sans être une erreur
RI Rigam ·

La qualité des touristes peut être un critère aussi intéressant que le nombre. 🙂

Mais a madagascar il n'y a que des beaufs quinquas en short avec une fille qui 30 ans moins qu 'eux au bout du bras.....
BE Bernard93 Regular ·
Mais a madagascar il n'y a que des beaufs quinquas en short avec une fille qui 30 ans moins qu 'eux au bout du bras.....

Ta vison me semble un peu rétrécie, mais peut-être ne connais tu Madagascar qu'au travers des forums😉
JO Johnbull ·
Bonjour,

Madagascar est actuellement en grande crise et risque effectivemment de mal négocier ce nouveau virage institutionnel en ouvrant la porte au tourisme prédateur. Mais ce n'est pas nouveau. Il serait intéressant de connaître l'avis des résidants sur ce sujet (pour information).

Bien à vous.
RI Rigam ·

Ta vison me semble un peu rétrécie, mais peut-être ne connais tu Madagascar qu'au travers des forums😉

le forum du glacier ou du zaza club, au yemen l'annee derniere j ai vu plus de routardes qu a madagascar en 2008 !!!!!!!!
RO Rotsaka Globetrotter ·
Quand on dit que tous les résidents sont des quinquas avec des jeunettes parce qu on a été au Glacier et au Zaza Club, c est un peu comme si on disait que tous les etrangers résidents en France sont des travestis ou des prostitués parce qu on a été qu au bois de Boulogne.

Si cette réalité existe bien et peut effectivement choquer, elle n est tout simplement pas la seule, il suffit d aller dans des lieux un peu moins "chauds" pour s en apercevoir.

Plus de routardes au Yemen, et alors ? j'vois pas le rapport.
CA Carthago47 Globetrotter ·
salut, il y a de nouveaux venus, dont sans doute la même personne sous des pseudos différents, je me doute qui c'est, en ce qui me concerne, je ne leur répond plus....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
RI Rigam ·
.

Madagascar attire et fascine, qu'on le veuille ou non

Je viens de regarder le nombre d arrivees aux frontieres c'est non....
RI Rigam ·
.

Plus de routardes au Yemen, et alors ? j'vois pas le rapport.

hormis les touristes sexuels personne ne va a madagascar
BE Bernard93 Regular ·
hormis les touristes sexuels personne ne va a madagascar

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle 🙂

Tu as certainement lâché des "plumes" dans ce Pays, une mésaventure grave ? 😛 Ca peut arriver à ceux qui pensent débarquer en terrain conquis.😎
RI Rigam ·
Tu as certainement lâché des "plumes" dans ce Pays, une mésaventure grave ? 😛

20000 ariarys au moment dire au revoir.......
BE Bernard93 Regular ·
Tu as certainement lâché des "plumes" dans ce Pays, une mésaventure grave ? 😛

20000 ariarys au moment dire au revoir.......

Tant de critiques acerbes et d' amertume pour 20 000 Ariary ? 😐

Il ne fallait pas dire au revoir mais adieu.

Trève de .....plaisanteries, j'y retourne bientôt avec beaucoup de plaisir. J'ai encore beaucoup à y faire et à y voir, étant accompagné il ne m'est pas nécessaire de laisser 20 000 Ar en partant.
RI Rigam ·
Pars tout seul sinon tu vas t'emmerder......
BE Bernard93 Regular ·
Pars tout seul sinon tu vas t'emmerder......

Devais-je en conclure, que tout ce qui t'intéresse à Madagascar se situe au niveau des jupons ?

Dans ce cas, ce n'est surement pas la peine d'aller aussi loin et il existe de forums plus appropriés pour ce genre de tourisme.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir, A mon avis, mieux vaut laisser tomber comme on me l a deja conseillé d ailleurs, pas de fond, juste des propos pour créer les clashs. Derriere cela peut etre des contentieux avec madagascar et certains membres du forum.

Honnetement autant laisser dire et basta.

Un troll, on peut pas faire grand chose contre, si ce n est attendre que le modo fasse son taf.

Ses propos contribuent a eloigner les voyageurs du forum et c est bien dommage.

Cordialement
BE Bernard93 Regular ·
Bonsoir, A mon avis, mieux vaut laisser tomber comme on me l a deja conseillé d ailleurs, pas de fond, juste des propos pour créer les clashs. Derriere cela peut etre des contentieux avec madagascar et certains membres du forum.

Honnetement autant laisser dire et basta.

Un troll, on peut pas faire grand chose contre, si ce n est attendre que le modo fasse son taf.

Ses propos contribuent a eloigner les voyageurs du forum et c est bien dommage.

Cordialement

Bonsoir,

Le webmaster a déjà fait son travail, à juste titre.

Je laisse tomber....encore un multi pseudo, que je pense connaître.

Les voyageurs même s'ils n'interviennent pas tous, en messages publics, trouvent ici une véritable mine de renseignements. Le nombre de lectures en est la meilleure preuve.

Cordialement.
GD Gdid69 Regular ·
Bonjour à tous

je suis très surpris par cet échange de propos qq peu stériles ! visiblement, il en est un qui n'a jamais été à Mada, sinon il ne parlerait pas de ce beau pays qu'en termes de tourisme sexuel et de vieux vazahas qui ne fleurtent qu'avec des jeunes filles. Mada est tt autre chose, une terre fascinante où tt est émerveillement ! mais il y a aussi des problèmes politiques et sociaux, de l'insécurité certes, mais de là à en faire un problème phare, je ne le crois pas ! il y a des règles à respecter et des précautions à prendre, comme partout. j'y retourne dans 15 jours pour la nième fois.....
GDID69 "Quand les yeux s'émerveillent, l'esprit s'ouvre"
KA Karakory49 Globetrotter ·
en ce moment il y a des couples de tout age qui sont sur place, moins qu'avant c'est sur. je ne pense pas que ces couples viennent pour le tourisme sexuel, il faudra arrêter de raconter des conneries. si t'es blasé par le pays va voir ailleurs, à croire que tu vises les personnes sur ce forum qui connaissent l'ile.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
JO JohnBill Veteran ·
Je ne pense pas qu'il parle de ces gens là, plutôt des broquignols.
salut JohnBill les "broquignols" sont toujours fidèle aux postes, je dirais même de plus en plus. après tout chacun balaie devant sa porte du moment qu'ils ne franchisent pas la limite😉 et c'est le cas.
NO Nogir Veteran ·
Akory Joel, qu'appelles tu la limite ? As tu lu l'Express de Mada de ce jour ? Terrible d'après mes renseignements.
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
karakory ?

oui j'ai entendu, apparemment les gardiens sont dans le coup et sur commande d'individus qui ne sont pas loin de là. ( comme d'habitude l'envie et la jalousie) pour la limite! les pédophiles qui se font rare en tout cas qui ne s'affichent plus en public.
tiens ! une effigie de ma souveraine , ignoblement, on l'ignore. mais c'est ma reine. on fête les circonstances des 50 balaies, les hovas eux même ont oublies...ma reine étant ( alliance) betsimisarakia, par amour d'un métis qui causa sa perte. cocorico oublié au juste _ milieu du Maghreb, parmi les fennecs. et voila la conjugaison, une reine calligulate , manque d'attente, la malédiction malagasy ; il faudra la faire revenir ... on sera entre temps appariée pour le fihavanana: ranavalona _ telo, ma reine, juste le rapatriement. en plus comme elle etait comme elle est, on a divaguer comme ces p........ de la même ...

Similar discussions

You might also like