Fréquence des transports entre Puerto Ayora et Baltra? (Galapagos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Comme nous pensons arriver aux Galapagos quelques jours avant notre croisière et que nous devrons aller la rejoindre à Baltra, je me demandais quelle est la fréquence des transports entre Puerto Ayora et Baltra?

Je crois que nous devrions être à Baltra pour 9h30 le matin. Est-ce que le transport est seulement organisé pour concorder avec les heures de départs des grandes lignes ou est-ce qu'il y en a toute la journée?

Merci
GA Galapagos64 ·
je viens juste de m'inscrire sur ce site donc vois seulement le message aujourd'hui si tu n'es pas encore parti voici la reponse

les bus pour puerto ayora n'existe qu'à l'heure des avions si le jour ou tu arrives il y a deux avions alors il y aura deux navettes de bus et ceci dans un sens comme dans l'autre.

donc si tu dois par la suite repartir pour baltra pour t'embarquer sur ton bateau de croisière verifie bien les horaires pour ne pas te retrouver bloqué mais en general tu ne devrais pas rencontrer de problèmes car il y a au moins les deux navettes tous les jours

bonnes vacances

si j'ai choisi galapagos comme pseudo c pour y avoir veçu une douzaine d'année c'est vraiment plus que magnifique mais maintenant il y a bcp trop de tourisme
galapagos64

Similar discussions

You might also like