Fret aérien avec le Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le fret aerien avec le burkina. les compagnies, conditions, tarifs... merci pour vos renseignements
nat
KA Karoa Regular ·
bonjour je voulais vous renseigner sur les compagnies mais preciser un tout petit peu. Comme compagnie qui vienne à Ouaga, il y'a Point Air Burkina (afrique), Air France, Air Algerie, afriquya ... veuillez me preciser par mail ou vous quitter la je vous donnerai les differents tarifs par details a bientot karim rolloman2@yahoo.com
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière , c'est se condamner à l'inaction"Jean Rostand

www.artmajeur.com/karimo
NA Naxfilidene ·
Bonjour Point Afrique ou Air Algérie
RA Raston ·
bonjour, toutes les compagnies doivent le faire, et c'est depuis la france qu'il faut te renseigner pas l'inverse, ou bien tu veux envoyer des affaires du burkina vers la france? j'ai un ami qui a fait ca avec afriqya et il en a eu pour a peu pres 1500€ le Metre cube, apres il faut ajouter selon ce que tu transporte les frais de douanes, et dans un sens comme dans l'autre ca coute afreusement cher, au burkina c'est 48% de la valeur estimée retenue. la meilleure solution a moins que ce soit un déménagement, c'est encore d'utiliser les voyageurs comme transporteurs. quite a payer un petit supplément bagage. si tu as vraiment beaucoup de choses le transport par container n'est pas négligeable, il faut compter 4500 € pour un 20 pieds (30 metres cubes) de maison a maison. attention tjs les memes pb de douane. a bientot
Vous vous avez les montres, nous on a le temps :)

Similar discussions

You might also like