Frontière Algérie-Libye
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je recherche des infos que je n'arrive pas a trouver.J'espere que vous allez pouvoir m'aider,

je voudrais traverser l'algerie du nord au sud et j'ai un probleme car je voudrai passer en Libye a partir de Djanet et non pas remonter vers la Tunisie.J'ai entendu dire que la frontiere a Djanet etait fermer...Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est exact ou non. Et si elle est ouverte y a t-il des bus ou autres en direction de la Libye et apres pour la traverser de la Libye.

merci

Fab
13 131cecile Regular ·
Je suis assez étonnée de ce que tu dis concernant cette frontière fermée !!!😮 Un menbre de ma famille à été en libye depuis Biskra sans aucun soucis !!!! Quant au bus qui font la liaison algérie - Lybie....tu en trouves une fois sur place en Algérie .... je vais essayée de me renseigner un peu plus...et si j'ai du nouveau je te tiens au courant !!!!!🙂
131cecile
DO Domayeux Veteran ·
Aucun passage depuis plus de 10 ans entre Djanet et Ghat, et ce n'est pas à l'ordre du jour que cela pourrait s'ouvrir, surtout pour les étrangers. Aussi, AUCUN espoir d'obtenir un visa d'entrée en Libye à la frontière.

à +

Dom
à +

Dom
FA Fab85 ·
Bon et bien merci pou ces infos. ca ne m'enchante pas trop mais c'est pas grave cela me permetra de visiter le cote Est de l'Algérie en remontant vers la Tunisie. Merci (si vous avez d'autres infos, n'hesiter pas....)

Fab
13 131cecile Regular ·
Désolé pour l'erreur il s'agissait de la tunisie et non pas de la libye !!!! Je suis vraiment désolée pour la mauvaise info !!!!🤪 Bon voyage tout de même ......😎
131cecile

You might also like