Frontière terrestre Tachilek - Mai Sae
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Actuellement au Lac Inle, nous souhaitons rejoindre la Thailande par le poste de frontière Tachileik/Mae Sai en prenant un bus jusqu'à Tachileik.

Nous n'obtenons que des infos contradictoires concernant la possibilité actuellz de traverser la frontière dans ce sens, et surtout de la rejoindre en bus.

Quelqu'un aurait-il récemment fait ce trajet et pourrait nous en dire plus ? Un numero sûr où appeler pour se renseigner ??

Nous vous remercions

Céline
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr ace jour trajet non autorise aux etrangers en mode routard individuels il vous faut prendre l avion

aeroport Inle / Heho vers kentung (ou tachilek peut etre) sinon revenir sur Mandalay pour le vol mandalay bangkok (et peut etre mandalay chiangmai)
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like