Fuir la pollution de Bangkok fin février et hébergements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
La pollution de Bangkok étant catastrophique depuis septembre, il est à craindre que çà continue. Je cherche un ou plusieurs endroits non pollués où passer une semaine ou deux fin février en bord de mer. Les conseils pour des hébergements agréables seront les bienvenus. Pas Ko Sukorn, ni Prachuap Khiri Khan, nous les apprecions mais nous en sortons. Merci davance aux fins connaisseurs du PDS.
gaura
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir Noëlle, Coté Golfe un de mes endroits préféré est Khanom. Plages sans fin, peu de touristes, logements en hôtel ou appartement à prix abordables, bons restaurants. Lorsque en famille ou tout seul nous voulons nous "évader" de la ville de Suratthani, nous y partons une à deux semaines et logeons: en resort: Sea Breeze House, Naiplao Beach en appartement: Khanom Beach Condo ou Khanom Beach Residence Seul bémol, si on veut se balader, il est nécessaire d'avoir un moyen de locomotion, vélo ou scooter (location sur place) ou louer une voiture.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
NO Notingting Regular ·
Je cherche un ou plusieurs endroits non pollués où passer une semaine ou deux fin février en bord de mer..

Ton retour d'expérience m'intéresse au plus haut point ! Si tu as trouvé tiens moi au courant en MP je te promet juré que j'en parlerai à personne! Ben oui il faudra protéger le site😛😏

Pour les plans hébergements tu as d'excellents conseils ci dessus. Tiens en compte! Essayé et approuvé! Un bon conseil une bonne info certifiée c'est toujours une valeur: ne jamais oublier cela!

😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons. Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.
GA Gaura Veteran ·
Merci pour le conseil. Il y a 3 ans j avais réservé à Khanom dans cet hôtel en janvier et j'ai dû annuler à cause des inondations. Je voulais y faire étape entre Thale Noi et Prachuap. Depuis Bangkok quel est le meilleur moyen pour aller jusque là ?
gaura
HM Hmh Globetrotter ·
Depuis BKK le plus simple est air Asia au départ de Don Mueang airport pour Suratthani puis:Pour l’hôtel (petit hôtel souvent complet!), lors de la réservation, par exemple Booking, réservez une navette. Pour les condos, taxi ou louer une voiture.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
DA Daisyone Globetrotter ·
Nokair propose un vol Bangkok - Nakhon + bus vers Khanom.
daisy
HM Hmh Globetrotter ·
Bonne info! Merci
GA Gaura Veteran ·
Merci!
gaura
DJ Dji25 Regular ·
N'importe quel endroit au Sud de Bangkok fera l'affaire. Le Nord est a oublier completement meme actuellement. J'ai fait Chiang Mai Bangkok en train il y a 10 jours, les incendies sont bien visibles de nuit et on les sent d'ailleurs. Je pensais que ca concernait que la region de Chiang Mai mais dans le centre, ils brulent le restant des cannes a sucre apres la recolte, c'est la meme misere.

Similar discussions

You might also like