Comment rencontrer des anglo saxons à Libreville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Je suis une nouvelle adhérente du forum. Je souhaite faire la connaissance d'américains, canadiens entre autres d'anglo saxons de faon général, vivant à Libreville. A vrai dire, j'aime la culture anglo saxonne et l'ayant découvert durant mes quelques voyages, je souhaite vivement rencontrer des anglo saxons afin de continuer à baigner dans cette culture et pourquoi pas planifier de voyager ensemble!!

Merci à tous!!

A très bientôt!
KR Kristine Regular ·
M'Bolo Marrhynn,

A libreville tu as deux associations BAL, plutot francophone, leur local se trouve sur le parking de Prix Import, tu peux contacter Gisèle Pascal Tél. : 73 44 93, présidente de l'association qui te mettra en contact avec des personnes de IGL"International group of Libreville".Marietou Onouviet en est la Présidente mais je n'ai plus ses coordonnées. Bonne chance, et profite de ton expatriation au Gabon. Je suis très nostalgique des années que je viens d'y passer.
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
KR Kristine Regular ·
Voici les coordonnées de la prédidente de IGL Marietou Onouviet 73 78 13 Bon séjour à Libreville 😉
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?

You might also like