Galapagos: bateau de croisière adapté pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Nous préparons un voyage aux îles Galapagos. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (7 ans et 1 an). Pourriez-vous me suggérer une croisière, dont le bateau est adapté pour les enfants. J'ai vu sur internet le Galapagos legend. Il semble bien. Avez-vous d'autres suggestions. Merci🙂 Brigitte
Bibi
KO Korzkitchair ·
Hola!

Le Legend est tres bien! De toute manière selon l age des enfants certains son interdits aux moins de 7 ans pour des raisons de sécurité.

Les grands bateaux de croiseires comme le Legend sont bien dans le meme style tu as le Santa Cruz, j yai envoye une famille de français il y a pas longtps, ils etaient enchantees, le Galapagos Explorer est tres bien aussi...

Si tu veux voir plus sur ces bateaux va sur le site de mon agence surtrek.com (dans galapagos/cruise ships).

Par contre, reserver a l'avance! Pour cet ete c est deja presque plein, a ce que je sais il reste quelques places sur le Santa Cruz, mais pour 4 jours...le mieux c est minimum 5 jours selon moi..

Bref si t as des questions n'hésite pas je travaille a Quito je vend les Galapagos tous les jours, je connais les bateaux :-)

Aline
carpe diem
BR Brigitte40 ·
Merci pour l'information. Je vais me rendre sur le site. je communiquerai avec vous si j'ai d'autres questions. Brigitte
Bibi

Similar discussions

You might also like