Et oui, c'est bien des tarifs par personne tout ça... Et c'est bein tout inclu (excepté la location du matériel si tu veux faire de l'apnée )
Bon, j'imagine qu'il doit y avoir des tarifs moins élevés pour les enfants (tout dépend de leur âge).
Quant à savoir si ça vaut le coût... C'est l'occasion d'un contact exceptionnel avec la faune sauvage, et c'est un des uniques lieux où l'on peut observer une nature si étrange.
Les meilleurs moments que j'ai passé aux galapagos, je ne les ai pas passés pendant la croisière paradoxalement, que j'ai trouvé assez décevante (peu de temps à terre, qualité des commentaires du guide assez moyenne), mais sur l'île Isabella. Sur la côte de cette île immense et très peu fréquentée, j'ai eu la chance - car c'est assez rare- de pouvoir aller faire un tour dans "los tuneles", une sorte de giganteste labyrinthe de lave crée par un coulée volcanique dans la mer. Et là... raies, requins, tortues, pingoins, otaries etaient tous au rendez vous sous l'eau, j'ai passé un des plus beaux moments de ma vie. Donc pour moi, oui ça valait le coût.
Et puis on était en Equateur, et c'était bientôt la fin du voyage, après 6 mois passés sur la route, donc on s'est fait ce plaisir.
Cyrille