Galeries photos de nombreux pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Hello.

Je viens d uploader sur mon site mes dernieres photos prises en Namibie. (un des plus beau pays !!!) Vous trouverez egalement les galleries photos d autres pays (Guatemala, Ecuador, Ireland, Tanzanie, Afsud, INde, Sri Lanka, Cambodge, Vietnam, Bali, Philippines...) Ausi une page avec pas mal de sites pour vous aider a preparer vos voayages.

Travel-addiction

N hesitez pas a laisser des commentaires/critiques...

EN esperant que vous apprecierez...

B.
TH Thea76 Regular ·
superbes photos ! A quelle période es-tu parti en Namibie?
Christine
IR Irishbast Regular ·
Hello

Content que ca te plaises !!!! Pour la Namibie, j y suis alle 2 fois. A chaques fois en Septembre.... C est la fin de la periode seche. Il ne fait pas encore trop chaud et c est le meilleur moment pour voir le plus d animaux autour des points d eau d Etosha.... Des qu un peu de pluie se met a tomber, ils se font plus rare... Si tu as besoin d infos en vue d un probable voyage dans le plus beau pays du monde, n hesite pas, je serai ravi de pouvoir t aider !!!

B.
TH Thea76 Regular ·
merci bq, c'est un voyage qui me tente bien pour 2011, tu as loué un 4x4? et il faut prévoir combien de temps pour bien profiter?
Christine
IR Irishbast Regular ·
Re.

Non je n ai jamais loue de 4x4... Ce n est pas necessaire pour la pluspart des itinieraires.... Appart si tu comptes te rendre dans l extreme nord ouest du pays.... Peut etre qu aussi en periode de pluie sur certaines routes.... Bien sur c est peut etre plus confortable sur les pistes du Naukluft..... Mais ya plus de sensations a rouler avec une ptite voiture !!! :-) La vraie raison pourquopi je n ai jamais loue de 4x4, outre mes itineraires plutot classiques, c est peu etre le budget aussi !!!! Pour bien en profiter je dirai que 15 jours est un minimum mais apres tout le monde n as pas des vacances a volonte... (J y suis alle 1 semaine lors de mon premier voyage et 2 semaines dernierement...)

B.
TR Traveladdic1 ·
Tu comptes y a aller a quelle periode ?
http://travel-addiction.over-blog.com
TH Thea76 Regular ·
peut-être en septembre 2011, je ne sais pas encore car actuellement je suis en Argentine direction la Bolivie donc j'y songerai un peu plus tard.
Christine
TR Traveladdic1 ·
Et ben je vois que la vie est belle !!!!😉
http://travel-addiction.over-blog.com

Similar discussions

You might also like