Ganesha guest house à Udaipur (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
connaissez vous cette guest house toute proche du jagdish temple en 1999 j avais passe du bon temps la bas et je voudrais savoir si ce lieu existe toujours merci d avance
bababourgier om nama shiva shanti shanti
VI Via90 Regular ·
bonjour Luc j'étais a udaipur en janvier - je n'ai pas fait attention à cette guesthouse - mais j'étais aussi près de ce temple chez Jheel guesthouse qui est la seule gueshouse dans le coin qui avance sur le lac :simple mais propre, sympa, une petite terrasse sur le toit avec une vue magnifique - chambre de 700 à 1000 Rps - les chambres à 1000 Rps avaient un petit balcon face au lake palace et juste au dessus du temple et des gahts - j'y ai passé des heures tellement c'était magique de jour comme de nuit - par contre ils n'en ont pas beaucoup avec balcon mais tu peux réserver à l'avance. pour info, j'ai essayé d'aller au lake palace mais on n'y a accès que si on "booke" un repas (pour 2000 Rps il me semble) : hors c'était archi "booké" à l'avance et je n'ai donc pas pu y aller - si ça te dit, il faudrait que tu essaies de les contacter à l'avance profites-en bien et si tu veux d'autres infos sur le rajasthan, n'hésites pas bons préparatifs et bon voyage cordialement Marie
via 90

Similar discussions

You might also like