Garde de maison et animaux en France ou à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour Je garde occasionnellement la maison et les animaux de quelques proches gratuitement, en l'échange du logement. Ils ont besoin de faire garder leur chat ou leur chien le temps d'un voyage, et moi j'adore découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux environnements, et m'occuper d'animaux que je ne peux pas avoir dans mon petit appartement parisien. L'activité de conseil que j'ai crée en libéral me permettant aujourd'hui de travailler d'où je veux y compris à l'étranger (merci internet!), je suis assez libre dans mes déplacements.

Alors si vous avez besoin, contactez moi. Je peux venir chez vous garder maison et animaux gratuitement, en l'échange du logement. Selon l'endroit (France/Etranger) et le moment (dernière minute par exemple), je vous demanderai juste, éventuellement, une participation aux frais de transport.

A bientôt 🙂 Nathalie
Nathalie
MO Morpho69 ·
Bonsoir, Je vis en appartement sur Lyon, quartier croix rousse, super sympa , tres vivant, et beaucoup A visiter. Je possede deux chats aimant beaucoup la compagnie. Je m absente du 13 juillet au 2 aout. Vous me contacter par mail ou par tel au 06 74 79 71 62. Merci. Joelle
TH ThalieC ·
Bonjour Morpho Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon délai de réponse. La semaine a filé à une vitesse folle sans que je m'en rende compte! J'ai honte j'avoue 🙁.

Je serai venue avec plaisir garder votre maison et vos chats mais je garde déjà une maison et ses locataires à 4 pattes jusqu'au 15 juillet au matin. Puis je reprends ensuite une garde le 25 juillet jusqu'à mi-août.

Si une autre fois vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement

Nathalie
Nathalie
MA Maybe46 ·
Bonjour Nathalie, Votre envie de garder des animaux est-elle toujours d'actualité ? Si tel est le cas merci de me contacter aux fins d'explications de ma demande en message privé à francoise46a@hotmail.fr A bientôt peut être 🙂
KA KayeMango ·
Bonjour! éventuellement cette proposition à vous faire = Bonjour! je propose mon appartement en Martinique, Tartane, pour garder un chat juillet et aout 2016. Convient à personne seule ou en couple, capable de prendre soin au mieux du chat de la maison. (chatte de 2 ans qui sort, chasse, ramène un lézard par jour! aime manger de bonnes choses...et préfère quand sa maison est habitée par des personnes aimant s'occuper d'elle!) L'appart un F3 est très bien situé, au dessus de la plage, n'est pas isolé, fait partie d'une grande maison louée en 4 appart. Balcon circulaire vue mer. Le but n'est pas de faire garder l'appart, mais mon chat. Merci de l'attention portée à ce message, cordialement, CR
MA Maybe46 ·
Merci mais je ne peux être disponible pour deux mois et le prix du vol ne m est pas accessible. Bonne chance
LO Lovamasina ·
Bonjour je cherche quelqu'un pour m hébergé pendant mes voyage en france est ce que quelqu'un un peut m aidé ?
OC OcéaneD972 ·
Bonjour Madame, Êtes-vous intéressée par un séjour en Martinique fin juillet début août, logement mis à disposition gratuitement contre garde d’un petit chien Bulldog français à sortir matin et soir ? Cordialement, Océane
PR Prut ·
Bonjour Oceane Hélas beaucoup trop de demandes en métropole pendant les vacances .En été nous avons beaucoup "d'habitués " peut être une prochaine fois???.Mail: gedanyprut@sfr.fr A bentot Cordialement DANY
dany
AB Abijos Regular ·
Bonjour qu'elle serait les dates exactes ? Je suis disponibles toutes l'année avec mon Mari. Bien à vous
OC OcéaneD972 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Les dates ne sont pas encore fixées mais cela serait pour deux semaines entre le 15 juillet et le 15 août.
AB Abijos Regular ·
Merci pour votre réponse Je voir avec mon Mari car je vais essayer de trouver 15 jours supplémentaires pour rester au moins 1 mois . J'attends vos dates exactes pour chercher une location. Merci 😉
OC OcéaneD972 ·
Vous seriez intéressé pour venir en Martinique ?
AB Abijos Regular ·
Oui tout à fait Après tout dépend du prix du billet d'avion j'ai l'habitude de partir sur Miami durant cette période mais je réserve très tôt mes billets. Des que vous avez vos dates je regarde les prix et j'essaye de trouver une location.
OC OcéaneD972 ·
Êtes vous habitué avec les chiens ?

Similar discussions

You might also like