Cherche gardiens pour maison et chiens à Fortaleza en mai et juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous,

Je recherche personnes aimants gentils chiens pour les garder.Pour la période de mai à juin. J, habite au BRESIL près de FORTALEZA. Les billets d'avion sont en promotions en ce moment. Merci pour réponse
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut, je pars au bresil dans pas long et je serai la bas dans cette periode donc, ça m'interese. Je cherche une personne aussi pour mon appart a Montreal en cas ou.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
GA Gabriel53 ·
Salut, je pars au bresil dans pas long et je serai la bas dans cette periode donc, ça m'interese. Je cherche une personne aussi pour mon appart a Montreal en cas ou.

bonjour, Désolé , mais j'ai déjà trouver quelqu'un. Je garde votre adresse pour la prochaine fois. Bonne journée.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Oi, Pas de probleme !
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
CO Courbaril Regular ·
Bonjour Gabriel,

Pierre mon mari retraité et moi qui le serais l'année prochaine serions intéressés à l'avenir. Et pour un échange Fortaleza Mana en Guyane Française ? Vol direct Cayenne Fortaleza tous les samedi? Car nous aussi nous avons des animaux. Ça vous dirait? Bonne journée. Sylvie
GA Gabriel53 ·
Bonjour Gabriel,

Pierre mon mari retraité et moi qui le serais l'année prochaine serions intéressés à l'avenir. Et pour un échange Fortaleza Mana en Guyane Française ? Vol direct Cayenne Fortaleza tous les samedi? Car nous aussi nous avons des animaux. Ça vous dirait? Bonne journée. Sylvie

Bonjour Sylvie,

Bien sur, je suis interresé par votre offre. Pour ma part, j, ai trois petits chiens, jhabite a 10km de Fortaleza, une villa sur un terrain de 2500m2, la plage est a 500m, quartier résidentiel et tranquille. Aussi, si je peux avoir quelques renseigements sur votre lieu de résidence , et quels animaux avez vous(crocodile, caiman, )blagues a part. A quel époque, pensez vous venir, je ne sais pas si les billets de Cayenne Fortaleza vont etre valable pour tous les mois en basse saison! Je vous souhaite une bonne journée. Gabriel
CO Courbaril Regular ·
Bonjour Gabriel et pardon pour mon silence. Je n'ai pas reçu de mail m'avisant de votre message et ne suis pas venue consulter le site depuis longtemps. Voici mon mail direct: sylvie.bvf@hotmail.fr.

Similar discussions

You might also like