Un mois passé au Pérou et une opinion général que j'ai du mal à rendre précise, bien que je pensait que celle si allait éclatée après mon retour.
Les nombreuses mésaventures en tous genres (arnaque par arrêt dans le désert d'un taxi après la frontière à Tumbes, arnaques ou tentatives en tous genres, sympathie mesquine de certains péruviens interressés, medisances sur certaines informations alors que la grande majorité connaît la réponse, gestion maladroite d'un trek à huaraz.....et j'en passe beaucoup) me poussent à conclure que je n'ai pas vraimentapprécié le Pérou.
Pourtant non-adepte des généralités et amoureux des cultures latines, je reste confus, d'autant plus que presque toute les personnes rencontrées pendant ce voyage en arriverot à la même conclusion.
Bref après un mois passé au Pérou et une anecdote par jour au moins, je voudrais juste savoir ce qu'en pense les connaisseurs et si le problème n'était pas tout simplement moi ou mon comportement.









