Géoparc de Zhangye Danxia et les sables du Yuanmou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous prévoyons environ 2 semaines à passer dans le Yunnan entre le Yanyang et les Terres rouges, mais il y a d'autres endroits que nous aimerions visiter, mais ne savons pas si c'est faisable au départ des terres rouges ou trop loin ??!! il s'agit de : - le site des sables du Yuanmou (du saut du tigre, gua ban, xin hua ..) - le park de Gansu (zhangye danxia geopark) Je ne sais pas du tout ou ça se trouve par rapport au voyage prévu du Yunnan. Merci à ceux qui savent ou cela se trouve et si cela est faisable ! et ça vaut le coup bien entendu 😉

Dan
Dan, Danyèle
NI Nimou74 Veteran ·
Bonjour, nous prévoyons environ 2 semaines à passer dans le Yunnan entre le Yanyang et les Terres rouges, mais il y a d'autres endroits que nous aimerions visiter, mais ne savons pas si c'est faisable au départ des terres rouges ou trop loin ??!! il s'agit de : - le site des sables du Yuanmou (du saut du tigre, gua ban, xin hua ..) - le park de Gansu (zhangye danxia geopark) Je ne sais pas du tout ou ça se trouve par rapport au voyage prévu du Yunnan. Merci à ceux qui savent ou cela se trouve et si cela est faisable ! et ça vaut le coup bien entendu 😉

Dan

Bonjour,

Le Gansu, non loin de la Mongolie, est assez loin du Yunnan, au sud. En 15 jours, il faudra faire des choix...
DA Danyèle Regular ·
Oui, c'est ce que l'on m'a dit !! 😕 Donc le choix est vite fait, ce sera comme initialement prévu, les terres rouges et le yanyang !! je garde le reste pour un prochain voyage, car c'est superbe aussi ! on trouvera bien autre chose à coupler avec 😉 Merci pour l'info Dan
Dan, Danyèle
DE Detourschine ·
Bonjour,

Attention, Yuanyang n'est pas tout proche des terres rouges non plus ! Par contre dans le sud, Tuanshan, Kunming, ... méritent aussi un détour ;)

Hélène
detoursenchine.wixsite
DA Danyèle Regular ·
Oui, je sais, j'y passe .... Merci Dan
Dan, Danyèle

Similar discussions

You might also like