Géorgie avec mon fils de 6 ans pendant deux semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour qui peut me renseigner sur ce pays? je souhaiterai y aller cet été avec mon fils de 6 ans penda, t 2 semaines.  la mer noire offre t elle un séjour agréable? j'aimerai aussi séjourner dans une ferme à la campagne... quel endroit me conseillez vous? quel periple ? par quelle ville arrivée pour que se soit économique en avion (depuis paris)? merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner à bientot corinne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

la mer noire offre t elle un séjour agréable?

En été il y a plein de monde, et il pleut beaucoup.

par quelle ville arrivée pour que se soit économique en avion (depuis paris)?

Air Baltic pour Tbilisi ou Turkish pour Batumi via Istanbul.

Michel
BE Bernswing33 ·
Bonjour, Depuis Paris le plus facile et pas plus cher, c'est prendre Georgian Airways, la seule companie qui a en vol direct depuis Charles de Gaulle. Des heures bons départs 11.10 et arrivées 18.40. Toutes les autres Cies arrivent entre 2 et 4 heures du matin. L'enfer surtout avec des enfants. Je ne vous conceilles pas la mer Noire. Pas de belles plages et il pleut beaucoup en été. Je vous conceille d'écrire à Khatuna, une guide géorgienne qui parle Français georgiancaucasus@aol.com ou lui téléphoner 00 995 99 17 18 75 Elle va vous trouver une ferme et toutes les bons plans en Géorgie : Restaurants traditionnels avec chants et danses traditionnelles. C'est un pays magnifique et pas dangereux. L'accueuil est extraordinaire. Bon voyage.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez une idée des tarifs de Georgian Airzena depuis Paris ?

Je ne vous conceilles pas la mer Noire. Pas de belles plages et il pleut beaucoup en été.

Ah... Kobuleti au mois d'août... 😉

Michel
BE Bernswing33 ·
Vous allez sur le site AirZena Georgian Airways http://www.airzena.com/ Vous aurez tous les prix suivant la date de votre départ. Vous trouverez aussi leur adresse et téléphone à Paris. Attention vols seulement mardis et vendredis, environ 520 €uros. Voir pour les enfants s'il y a un prix spécial. mais quel confort de ne pas avoir à changer d'avion et attendre des heures. Seul vol direct de 5 heures depuis la France. Je ne suis pas actionnaire chez eux, et le service est minimum ! C'est juste une histoire de confort d'horaires. J'ai regardé Air Battic, le retour est infernal 14 heures de voyage avec un départ à 3 heures du matin !!! Et dans leur prix, il faut ajouter 20 €uros par valise pour chaque voyage ! Et ça, il ne le disent pas ... Bien à vous.
TA Tatra Globetrotter ·
Vous allez sur le site AirZena Georgian Airways http://www.airzena.com/

Oui, oui, je sais... 🙂

J'ai regardé Air Battic, le retour est infernal 14 heures de voyage avec un départ à 3 heures du matin !!!

Une balade à Riiga incluse.

On m'a dit beaucoup de mal de AirZena, en fait. Mais peut-être infondé.

Michel

AS Asmara Regular ·
merci pour les infos! je vais me renseigner à bientôt corinne
AS Asmara Regular ·
merci à tous pour vos réponse. quel est le niveau de vie? le prix d'une chambre? d'un repas? une voiture avec chauffeur? les sites que vous me conseillez? ma ferme en campagne dans quel coin me la conseillez vous? corinne

Similar discussions

You might also like