Rentrer en Abkhazie avec un visa russe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Savez-vous s’il est possible de rentrer en Abkhazie, en regardant une carte on s’aperçoit que cette région à une bonne partie de bord mer noire. C'était une destination populaire connue par les Soviétiques sous le nom de « Riviera géorgienne » Est-ce que l’un d’entre vous est allé dans cette région depuis (ou avant) le conflit avec la Géorgie. Je pense que le visa russe doit suffire.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce que l’un d’entre vous est allé dans cette région depuis (ou avant) le conflit avec la Géorgie. Je pense que le visa russe doit suffire.

Non. Cela suppose d'être en règle avec le visa géorgien, plus un visa abkhaze obtenu sur invitation.

Michel
TH Thierry01 Regular ·
Le titre a été changé, ce n'était qu'une partie du sujet, mais bon passons. Si je te comprends bien, il me faut un visa géorgien pour rentrer en Abkhazie, bien que je ne puisse pas passer par la Géorgie vu que la frontière est fermée. Ce qui veut dire un visa russe (pour accéder par la Russie) + un visa géorgien + un visa d'Abkhazie. Deux questions alors, si tu peux me répondre, avoir un visa russe et un visa géorgien ne pose pas de problème? On peux se procurer un visa d'Abkhazie à la frontière? Merci d'avance pour tes réponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Le sujet est un peu délicat....

Déjà il s'agit d'entrer en Abkhazie et non d'y rentrer.

il me faut un visa géorgien pour rentrer en Abkhazie, bien que je ne puisse pas passer par la Géorgie vu que la frontière est fermée.

En théorie, et aux yeux des géorgiens, oui. Mais ils ne viendront pas vérifier, tant que tu ne vas pas ensuite en Géorgie.

On peux se procurer un visa d'Abkhazie à la frontière?

Pas que je sache.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Je pense que tout est écrit là ; mais c'est en russe...

Michel
TH Thierry01 Regular ·
Merci pour les infos, je me débrouille avec le russe, sinon tu as déjà été en Abkhazie? Si oui , la région est sympa et l'accueil est bon ?
TA Tatra Globetrotter ·
Non, jamais mis les pieds en Abkhazie......

Michel
TH Thierry01 Regular ·
On aurait pu le croire...merci encore.
TA Tatra Globetrotter ·
On aurait pu le croire...merci encore.

Je m'étais juste informé jadis...

Michel

Similar discussions

You might also like