Original post
bonjour, je suis a la recherche d'une gerance d'un riad au maroc, apres y avoir sejourner plusieurs fois et voyagé a travers ce pays merveilleux, je voudrais maintenant m'y installer , j'ai travaillé dans le tourisme, l'hotellerie et bar, je pense connaitre assez le maroc depuis 10 ans ou j'y retourne plusieurs fois par an, voila si quelqu'un a des idees ou des contacts sur une gerance je suis preneur merci










