Gestion couches et lait au Maroc
by Couplosoleil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Vous allez peut être trouver ma question stupide mais je la pose tout de même.
Je suis maman solo et j'ai envie de partir avec ma fille une ou deux semaine au Maroc seulement je me demande comment je vais gérer les bib de lait!! Comment faire si elle veut un bib dans le nuit ou le matin tôt et que le service restauration est fermé? Et puis les couches il me faut en prdre ds ma valise pour 15jrs?
Voilà merci la question est importante pour moi car ma fille de 2ans est une fan de bib de lait
Bonjour, pas de probléme, vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans les Marjannes (carrefour) et au pire dans votre hotel les employés sauront vous satisfaire. Voyez avec votre toubib pour un minimum de médoc pour le BB au cas ou?? Et attention au soleil, là bas ça cogne (brulures , déshidratation) Bon voyage
Il y a des bébés aussi au maroc, donc des couches et du lait !!!!!
Vous en trouverez au supermarché (Marjane ou Metro) à Marrakech...et même dans les "épiceries" de quartier.
Votre hôtel devrait vous faciliter la tâche en vous donnant des informations précises ou des facilités pour préparer vos biberons......mais je ne sais pas où vous logez !?!
Votre hôtel devrait vous faciliter la tâche en vous donnant des informations précises ou des facilités pour préparer vos biberons......mais je ne sais pas où vous logez !?!
Il y a des bébés aussi au maroc, donc des couches et du lait !!!!!
Vous en trouverez au supermarché (Marjane ou Metro) à Marrakech...et même dans les "épiceries" de quartier.
Je sais bien qu'il y a du lait ce n'était pas vraiment ma question je me suis mal expliquée. Ma question s'est comment s'en procurer car je vais sûrement aller au club marmara madina et donc partir avec ma fille puis revenir avec un pack de lait et couches s'est galère
Je sais bien qu'il y a du lait ce n'était pas vraiment ma question je me suis mal expliquée. Ma question s'est comment s'en procurer car je vais sûrement aller au club marmara madina et donc partir avec ma fille puis revenir avec un pack de lait et couches s'est galère
Petits taxis c'est pas cher et ça peut transporter gros!!!!!!!!!
Bonjour,
Ou bien tu apportes ton lait en poudre ou bien tu vas l'acheter dans le supermarché ou à la pharmacie du coin. Pareil pour les couches.
C'est à dire comme en France !😉
A Marrakech, tu es dans une grande ville, tu trouves tout, partout !
Ou bien tu apportes ton lait en poudre ou bien tu vas l'acheter dans le supermarché ou à la pharmacie du coin. Pareil pour les couches.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonjour,
En fait lait en poudre impossible elle déteste ça! Pour les Couches peut être que je les prendrais mais le lait impossible. Et l'hôtel où je pars est un peu loin mais bon c'est le fait que je parte seule avec ma fille qui me tracasse un peu niveau organisation
En fait lait en poudre impossible elle déteste ça! Pour les Couches peut être que je les prendrais mais le lait impossible. Et l'hôtel où je pars est un peu loin mais bon c'est le fait que je parte seule avec ma fille qui me tracasse un peu niveau organisation
Alors tu achètes le lait qu'elle prend d'habitude ...
Lait UHT ou lait de croissance.
Ton hôtel est dans la palmeraie. Tu prends un petit taxi et tu demandes qu'il t'amène à la supérette la plus proche et tu achètes tout ce dont tu as besoin. Pas loin de ton hôtel il y a aussi Atacadamo, sur la route de Fès, c'est une grande surface.
Ton hôtel est dans la palmeraie. Tu prends un petit taxi et tu demandes qu'il t'amène à la supérette la plus proche et tu achètes tout ce dont tu as besoin. Pas loin de ton hôtel il y a aussi Atacadamo, sur la route de Fès, c'est une grande surface.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
On ne sait pas vous allez à Marrakech ou ailleurs ..? ..peu importe !
Votre hôtel doit pouvoir vous fournir du lait (frais en suffisance) et de quoi le faire chauffer pour votre fille......demandez-leur !
Pour le reste, vous pouvez sortir de l'hôtel ... et aller faire de courses....comme on vous le propose.
Avez-vous eu assez de réponses. ...ou est-ce le fait de voyager avec votre fille qui vous inquiète ?!
Les marocains sont très attentifs aux enfants. Vous n'avez aucune crainte à avoir.... soyez naturelle et détendue, faites attention à la chaleur et tout se passera bien ! Votre fille s'adaptera facilement...et vous passerez de très bon moments là-bas !
Les marocains sont très attentifs aux enfants. Vous n'avez aucune crainte à avoir.... soyez naturelle et détendue, faites attention à la chaleur et tout se passera bien ! Votre fille s'adaptera facilement...et vous passerez de très bon moments là-bas !
Log in first, then come back to this page.