Gibbon expérience au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut à tous!

Une activité tres connue et tres chere du nord laos : la gibbon experience! Passez qqes jours dans une cabane en hauteur et se baladez en tyrolienne, ca fait rever!

Mais cela vaut-il le prix ? Je me doute que l'experience est grandiose et que le projet benefique mais je me demande surtout si un trek avec des guides locaux ne permet pas de découvrir la faune et flore du parc national pour 2 à 3 fois moins cher ?

Merci pour les retours concernant soit la gibbon exp. soit des treks depuis Huay Xai. J'y serai dans une semaine environ.

big kiss T.
No matter the distance, travel is a way of life
BI Binboum Regular ·
De lavis de voyageurs qui ont eu la chance de tenter l experience, l avis est unanime : c est fantastique. Le prix parait eleve mais le projet a demande et demande toujours un gros effort financier. Et c est aussi une facon de preserver le site en limitant le nombre de clients. C est pas plus mal. Le reve ne demande t il pas un petit sacrifice.

J y vais dans 3 semaines 🙂
TR Tripman ·
Hello! Merci pour la réponse Je récolterai des avis une fois dans le nord, ca me permettra de me décider avec plus d"éléments. Je te donnerai les infos comme tu y vas ds 3 semaines

A+

T.
No matter the distance, travel is a way of life
CA Capunk ·
Alors au final as tu tenté l'expérience? Est ce que ca en valait le coups? Nous nous sommes à Luang Prabang actuellement et avons décidé de continuer vers le Sud, mais avons hésité longuement à partir vers le nord pour tenter la gibbon experience. Ce qui a fait penché la balance ce sont les 11h00 de bus aller pour nous y rendre, sachant que nous arrivions du Vietnam (nord ouest) et que notre prochain pays est le Cambodge :-/

J'ai lu sur trip advisor quelques commentaires (cachés parmi les "WOUHA!!!") qui disait que niveau sécurité, les guides étaient moyen.

Voilà, juste histoire d'avoir un retour quoi ;-)
PA Patfranck ·
Bonjour , Nous somme à huay xia et nous souhaitons faire le gibon expérience . Mais la meteo prévoit de la pluie pour au moins deux jours , nous hésitons à restez ici . Pouvez vous nous donner un retour de votre expérience ? Ça pourrai influencer notre décision ;-) D'avance merci ! Patrizia et Franck
Patrizia

You might also like