Une activité tres connue et tres chere du nord laos : la gibbon experience! Passez qqes jours dans une cabane en hauteur et se baladez en tyrolienne, ca fait rever!
Mais cela vaut-il le prix ? Je me doute que l'experience est grandiose et que le projet benefique mais je me demande surtout si un trek avec des guides locaux ne permet pas de découvrir la faune et flore du parc national pour 2 à 3 fois moins cher ?
Merci pour les retours concernant soit la gibbon exp. soit des treks depuis Huay Xai. J'y serai dans une semaine environ.
big kiss T.









