Gibbon Experience: quand et où réserver? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour. Nour préparons notre voyage pour le laos en janvier 2016 . nous allons faire le gibon expérience dans le nord . Avez vous un conseil pour réserver cette expérience ? Comment et quoi faire pour bien faire ;-) Merci d'avance de vos idées et conseils Pat et Franck
Patrizia
MA Mars56 Veteran ·
Bonsoir Patrizia,

Nous avons découvert la Gibbon expérience en Janvier 2013, à l'époque nous avions réservé sur place, mais la demande n'était pas pressante. Comme il y a plusieurs formules, mieux vaut peut être les contacter sur leur site.

Nos impressions de cette expérience sur:

http://marie-alain.blog4ever.com

aller sur "En route 2, Asie du sud- est, Laos 4 : "le chant des gibbons dans la jungle de Bokéo."

pour les photos, aller sur Album Photos, Asie du Sud-Est, Laos 1 pages de 8 à 13.

Cordialement, Alain
PA Patfranck ·
Bonjour Alain , Je vous remercie pour vos infos. Nous allons finalement faire comme vous . Voir sur place en fonction du feeling et du temps ... Je vais aller visiter votre blog pour avoir les idées plus clairs merci ! Patrizia
Patrizia

You might also like