Gibbon Experience: quand et où réserver? (Laos)
by Patfranck
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
Nour préparons notre voyage pour le laos en janvier 2016 .
nous allons faire le gibon expérience dans le nord .
Avez vous un conseil pour réserver cette expérience ?
Comment et quoi faire pour bien faire ;-)
Merci d'avance de vos idées et conseils
Pat et Franck
Patrizia
Bonsoir Patrizia,
Nous avons découvert la Gibbon expérience en Janvier 2013, à l'époque nous avions réservé sur place, mais la demande n'était pas pressante. Comme il y a plusieurs formules, mieux vaut peut être les contacter sur leur site.
Nos impressions de cette expérience sur:
http://marie-alain.blog4ever.com
aller sur "En route 2, Asie du sud- est, Laos 4 : "le chant des gibbons dans la jungle de Bokéo."
pour les photos, aller sur Album Photos, Asie du Sud-Est, Laos 1 pages de 8 à 13.
Cordialement, Alain
Nous avons découvert la Gibbon expérience en Janvier 2013, à l'époque nous avions réservé sur place, mais la demande n'était pas pressante. Comme il y a plusieurs formules, mieux vaut peut être les contacter sur leur site.
Nos impressions de cette expérience sur:
http://marie-alain.blog4ever.com
aller sur "En route 2, Asie du sud- est, Laos 4 : "le chant des gibbons dans la jungle de Bokéo."
pour les photos, aller sur Album Photos, Asie du Sud-Est, Laos 1 pages de 8 à 13.
Cordialement, Alain
Log in first, then come back to this page.









