Gîte ou bungalow dans un village-vacances en Suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
nous sommes une famille de 4, et nous souhaitons passer 15 jours en suisse (Grisons tessin ??? ou autre) On recherche un gîte ou bungalow résidence style Pierresetvacances94 ou l'on peut faire ses repas ou il y a une piscine et d'autres enfants. On aime la nature et les randos mais il faut aussi que notre ados y trouve son compte !! j'ai du mal à trouver car ce n'est pas référencé pareil quand France, quelqu'un connaît il quelque chose ? A part Reka qui semble complet je n'ai rien trouvé .. Pour le dates et le lieu on s'adaptera .. merci d'avance bilou
VI Vic09 Veteran ·
Bonsoir,

Voici un village sympa :

Centro Bosco della Bella SA, Ponte Cremenaga Village de vacances 6996 Ponte Cremenaga Telefon Fax Webseite +41 (0)91 600 01 00 +41 (0)91 600 02 00 www.bdb.ch

Sur ce sit également vous devriez trouver votre bonheur : www.holiday-home.com/

Amicalement
Victoria
BI Bilou279 ·
Merci beaucoup cela a l'air vraiment bien. J'ai pris contact. cdlt bilou
BI Bilou279 ·
D'autres idées ?? merci d'avance ..
JA Jalan22 Veteran ·
bonsoir une idée à ne pas avoir.le camping.j'ai fait un essai de camping en Suisse, c'était tellement lamentable que nous avons passé la frontière italienne le plus rapidement possible pour y trouver un camping plus accueillant . Sinon, côté Suisse ou Italien, la région des grands lacs c'est très joli. Vous pouvez peut-être lors de votre séjour vous ménager la possibilité d'une journée en Italie. Lucerne est aussi une très jolie ville.
BI Bilou279 ·
merci pour l'info 😉 de toute facon avec un bébé de 18 mois je préfère dormir dans du dur ! bonne soirée bilou
MR Mrjack Regular ·
Euh, sans vouloir obligatoirement prendre la défense de mon pays... mais qu'est-ce que tu trouves si "lamentable" dans les campings en Suisse ? J'en ai fait pas mal et je vois pas ce qui change foncièrement de ceux du reste de l'Europe ? O_o
JA Jalan22 Veteran ·
BONJOUR effectivement, je suis injuste, il s'agit d'un camping en particulier, non loin de la frontière italienne où la gérante nous a dit texto : "plus de place, allez camper en Italie !"
BI Bilou279 ·
bonjour, des idées d'endroits où séjourner ? On a envie de visiter le Tessin ... ? Merci bilou

Similar discussions

You might also like