Gites en Gaspésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Départ pour la Gapésie en famille (avec un enfant de 5 ans), des suggestions de gites ou hotels à Carleton et Pércé ?? Merci !!
CR Criscus Veteran ·
Bonjour mon blog. Tu y trouveras mon hébergement à Percé. Chalet dans un camping, vraiment sympa avec vu sur le rocher
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
FR Franchie Veteran ·
Bonjour, Je suis allée en Gaspésie en septembre 2011. A Percé, je vous recommande le gite du Presbytère : très bon accueil, bon petit déjeuner, très calme. A Carleton, je vous déconseille le gite Mer et Montagne car au bord de la route 132 et à côté des lumières. Les chambres donnant de ce côté sont bruyantes, même la nuit. Cordialement Franchie
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
LO Loulou66 ·
Bonjour à tous,

Départ pour la Gapésie en famille (avec un enfant de 5 ans), des suggestions de gites ou hotels à Carleton et Pércé ?? Merci !!

Bonjour de Belgique.

Sans doutes avez-vous déjà réserver vos gîtes, comme vôtre départ est prévu pour ce mois. Si cela n'est pas encore le cas, voici les adresses de deux sites qui pourront vous aider à faire vôtre choix. Le premier est consacré au Québec ; http://www.gitesduquebec.com/ , et le second couvre l'ensemble du Canada ; http://www.gitescanada.com .

Bon voyage dans la Belle Province, et profitez à fond de l'hospitalité des québécois(e)s.
Salutations de Loulou66, et ne manquez pas de faire de beaux voyages.

You might also like