Avis sur gîtes au Québec?
by Marcalamar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir 🙂
J'ai eu aujourd'hui le nom des gites que nous a reservé notre tour operator pour notre voyage au Canada .Y aurait il quelqu'un qui les connaisse et qui pourrait me dire ce qu'il en pense ? Merci d'avance
Le Sleepy Hallow (Gananoque)
Le Royal Champêtre (Boischatel près de Quebec)
Auberge de la Vieille maison (Rimouski)
Le Petit Bonheur (Gaspe)
Auberge de la Seigneurie (Matane)
Maison Gauthier (Tadoussac)
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Bonjour,
Il y a des descriptions de certains des gites.
http://www.giteetaubergedupassant.com
Ca semble bien, même que celui de Matane a gagné un coup de coeur du public en 2004.
Bon voyage !!
Il y a des descriptions de certains des gites.
http://www.giteetaubergedupassant.com
Ca semble bien, même que celui de Matane a gagné un coup de coeur du public en 2004.
Bon voyage !!
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)
bonjour 🙂
J'ai trouvé la plupart d'entre eux sur le site que tu m'as indiqué. Et celui de Rimouski qui ne fait pas parti des gites du passant est recommandé par le Routard donc je pense qu'il doit être pas mal aussi .En tout ca merci pour le lien
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Bonjour Nefer 🙂
J'y étais déjà allée mais il y a peu de renseignements par rapport à ceux donnés par le lien des gites du passant .De toute façon le plus important c'est qu'elle soit placée à côté du parc du Bic pour essayer d'aller marcher et voir les phoques et j'irai voir sur Google map pour trouver l'itinéraire pour y acceder
En tout cas Nefer merci de tes interventions sur les deux forums surtout quand elles sont agrementées d'une pointe d'humour un peu grinçant 😉 car tu n'hesites pas à nous donner de bons conseils
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Bonjour,
Moi, à l'humour grinçant, ben voyons donc! Enfin, quelqu'un qui me comprend !😉
http://www.maisonduspaghetti.com/hebergement.html
Sur ce site on y voit même les lits où Morphée vous acceuillera. Puissiez-vous y reposer en paix... pour le temps de votre séjour évidemment.
Moi, à l'humour grinçant, ben voyons donc! Enfin, quelqu'un qui me comprend !😉
http://www.maisonduspaghetti.com/hebergement.html
Sur ce site on y voit même les lits où Morphée vous acceuillera. Puissiez-vous y reposer en paix... pour le temps de votre séjour évidemment.
Log in first, then come back to this page.










