Avis sur gîtes au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir 🙂 J'ai eu aujourd'hui le nom des gites que nous a reservé notre tour operator pour notre voyage au Canada .Y aurait il quelqu'un qui les connaisse et qui pourrait me dire ce qu'il en pense ? Merci d'avance Le Sleepy Hallow (Gananoque) Le Royal Champêtre (Boischatel près de Quebec) Auberge de la Vieille maison (Rimouski) Le Petit Bonheur (Gaspe) Auberge de la Seigneurie (Matane) Maison Gauthier (Tadoussac) Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
XI Xinchao Regular ·
Bonjour,

Il y a des descriptions de certains des gites.

http://www.giteetaubergedupassant.com

Ca semble bien, même que celui de Matane a gagné un coup de coeur du public en 2004.

Bon voyage !!
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 J'ai trouvé la plupart d'entre eux sur le site que tu m'as indiqué. Et celui de Rimouski qui ne fait pas parti des gites du passant est recommandé par le Routard donc je pense qu'il doit être pas mal aussi .En tout ca merci pour le lien Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Néfer Globetrotter ·
Bonjour.

En tapant sur Google Auberge de la vieille maison vous trouverez réponse à votre interrogation.
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour Nefer 🙂 J'y étais déjà allée mais il y a peu de renseignements par rapport à ceux donnés par le lien des gites du passant .De toute façon le plus important c'est qu'elle soit placée à côté du parc du Bic pour essayer d'aller marcher et voir les phoques et j'irai voir sur Google map pour trouver l'itinéraire pour y acceder En tout cas Nefer merci de tes interventions sur les deux forums surtout quand elles sont agrementées d'une pointe d'humour un peu grinçant 😉 car tu n'hesites pas à nous donner de bons conseils Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Moi, à l'humour grinçant, ben voyons donc! Enfin, quelqu'un qui me comprend !😉

http://www.maisonduspaghetti.com/hebergement.html

Sur ce site on y voit même les lits où Morphée vous acceuillera. Puissiez-vous y reposer en paix... pour le temps de votre séjour évidemment.

Similar discussions

You might also like