C'est mon premier message sur ce site...🙂 J'ai prévu un petit séjour de deux semaines au Québec fin août de cette année et je suis très stressée🤪 Pour me rassurer, je me permets de vous demander vos avis notamment sur les gites que j'ai trouvés. voici le programme:
Arrivée Lundi 27 à Montréal où je passe 3 jours avec 3 nuitées au gite "chez François".
Départ le jeudi 30 au matin pour le lac Saint Jean où je reste 3 jours/ 3 nuits. J'ai choisi le gite " la villa victorienne" à Saint henri de Taillon.
Départ du Lac Saint Jean le dimanche 02 au matin en direction de la région de Tadoussac où je reste également 3 jours/ 3 nuits. J'ai choisi le "gite du pêcheur" aux Bergeronnes.
Départ le mercredi 05 de la région de Tadousac vers la ville de Québec où là encore je reste 3 jours. J'ai choisi le gite "villa lajeunesse". Ce circuit nous premettra en plus de prendre le ferry.
Départ de québec le samedi 08 en direction de Montréal, restitution du véhicule puis nuitée "chez François" avant de repartir vers l'aéroport.
Je précise que je n'ai choisi que des gîtes qui sont classifiés mais bon... on ne sais jamais.. Merci de tous les conseils que vous voudrez bien me donner...










