Original post
bonjour !!
nous sommes deux et nous souhaitons partir à la réunion du 27 mai ou 13 juin. on nous a conseillé de louer un gite sur la côte ouest . deux ont retenus notre attention jusqu'à présent : les gites cap solel à saint leu et les gites du verger "le bananier" à saint paul !!
je souhaiterai avoir des avis sur les deux avant de faire mon choix !!
merci beaucoup !










