Petite question pour les bagages à main : je voudrais savoir si je peux emmener une glaciere comme bagage à main car nous prévoyons de pique niquer certains midi lors de nos viées ou randonnées. Je viens d'en trouver une secteur et branchement 12V. Donc ce serait génial - en plus pour ramener quelques produits au retour.
Merci de vos réponses
Martine










