Glacière comme bagage à main?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je pars en Corse cet été - apparemment cela a l'air d'être plus cool que pour aller dans certains pays - 23 kgs de bagage en soute.

Petite question pour les bagages à main : je voudrais savoir si je peux emmener une glaciere comme bagage à main car nous prévoyons de pique niquer certains midi lors de nos viées ou randonnées. Je viens d'en trouver une secteur et branchement 12V. Donc ce serait génial - en plus pour ramener quelques produits au retour.

Merci de vos réponses

Martine
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut regarder les dimensions de votre galciere si elle est conforme en cabine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Hum.... C'est une affaire de dimensions....... Vous ne pourrez de toutes façons ramener que des produits ni pâteux ni liquides.

Michel
BR Brimont Regular ·
On est bien d'accord pour les dimensions - simplement je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà emmené des glacières en cabine

Martine
NO Nobrul Regular ·
Méfiance pour les produits à ramener : l'été dernier, à l'occasion d'un bref Bastia/Marseille et retour (donc sans bagages de soute), j'ai voulu emporter 3 petites verrines de pâté (80 gr chacune), elles ont été refusées ; quant à la glacière, il faut qu'elle puisse rentrer ds les coffres. Mais coppa, lonzu et même les super fromages (odeur mise à part...) supporteront parfaitement le voyage en soute.
BO Boreon Veteran ·
bonjour Que de problème pour une glacière il suffit de la mettre en soute ou acheté une glacier souple😉
A travers la France 2007 La grange Yamaska
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Vous n'avez qu'à l'utiliser comme sac à main. Mettez votre porte-monnaie dedans, un journal, vos lunettes, et faites comme si vous vous baladiez tous les jours avec une glacière en bandoulière !

Danielle 🙂
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like