Les Falaises de Moher sont à une heure et demi, voire deux heures de Galway mais dans le Comté de Clare... Si tu as du temps, tu peux visiter ce comté qui est remarquable aussi avec les rochers perdus au milieu des landes appelés Burrens... Tu peux également voir le dolmen funéraire de Poulnabrone entourés de dolmens miniatures, un peu à la Stone Henge...
ca c est interressant j espere avoir un peu de temps pour le faire.
Par-contre, si tu ne veux que te consacrer à Galway après Cork, je te suggère de te véhiculer ( voiture, vélo ) pour visiter les environs... Je te dirais les lieux les plus "classiques " comme l'Abbaye de Kylemore, Clidfen, Cong, Kinvara...
les noms que tu sites son des Abbaye ???
Ensuite, il y a bien sûr les Iles d'Aran... Il y en a trois et leurs noms se traduisent littéralement : Inis Mor ( grande île ), Inis Mann ( moyenne ) et Inis Oirr ( petite, à prononcer inish eer )... Comme dans certains coins de l'Irlande, tu te sens perdu là bas... Seul au monde...
extrêmement interressant. comment ce passe l acces aux îles ?
j ai cliqué sur t es photos et ca me donne envie de faire un passage la bas
En plus du Connemara, inévitable, je rajouterais le parc national de Killarney (qui est vrament sublime), le Ring of Kerry et Cork, qui mérite aussi le coup d'oeil.
Peux tu m en dire un peu plus ?
ca devien tres interressant toute ses destination. le trajet commence a se formé.
Une petite question. Quelqu un est aller a Kinsale ? j en est vu un reportage vite fait et si quelqu un peut me dire si cela vaut le coup de faire ce petit détour.
Si tu veux craché plus loin..... Avance d un pas